justme If I Could Fly Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

2

9

9 commentaires

justme

-

Il y a 8 ans

@redy95 ahah

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Tkt je sais que tu peux pas changer ton résumé moi aussi sur les premiers chapitre de mon histoire il y a des fautes tout les deux mots XD

justme

-

Il y a 8 ans

@JustMe04 Je suis trop contente que tu vas continuer à lire ! Si tu veux, on peux parlée par Instagram?

justme

-

Il y a 8 ans

@Redy95 je ne sais plus changé le prologue.. Le papillon est le tatouage d'Harry (: Merci, je vais essayer de faire plus aux fautes

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Ta couverture j'adore un papillon noir ça annonce déjà le tond. En ce qui concerne le prologue j'aime bien. Hâte d'avor la suite

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Salut, je suis pas une directionner de base mais que tu es choisie Harry Styles ne me dérange pas et beaucoup seront comme moi. Fin bref à mon avis les fautes ne sont pas trop choquante, seul soucis j'ai faillit ne pas lire ton histoire à cause du résumé qui n'annonçait rien de l'histoire.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ouii les Directionners sont de partout! :-) Et en réalité je pense que ce sont tous mes crushs! Mais vraiment, j'ai eu un immense coup de coeur pour la voix de Louis Tomlinson, qui est juste... Perfect! Mais ce n'est pas un problème si il y a Harry dans ton histoire. Les lecteurs pourront faire abstraction de ça! De rien! J'espère que tu es motivée! Je te suivrais dans ton concours, et te conseillerais du mieux que je peux! ;-)

justme

-

Il y a 8 ans

@JustMe04 Je suis heureuse de trouver une autre Directioner que moi ici ! Ahah, Niall esr donc ton crush ? Contente que tu me comprennes ! Je vais suivre ton conseil, alors, je n'y avais pas penser :/ Merci ! C'est très gentille. J'espère aussi. C'est très encourageant ce que tu me dis.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Salut! Etant directionner, j'ai d'emblée été attirée par ta photo de profil. Niall Horan is my everything! Je te comprends totalement quand tu dis ne pouvoir écrire sans un membre des 1D. :-) Cependant, si je peux te donner un conseil, imagine les dans ta tête, sauf que donne leur un tout autre prénom! ;-) En ce qui concerne ton histoire, j'aime beaucoup! La façon dont Harry parle de cette fille, nous laisse deviner que cette dernière est très mystérieuse. Puis la fin, donne vraiment envie de lire le chapitre suivant! :-) J'espère que j'aurais l'occasion de lire la suite de ton histoire, et ne te décourrage surtout pas parce qu'elle dégage un vrai potentiel!