Anna C I Nostri Ricordi Intrecciati Chapitre 2 1/2

Chapitre 2 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 18 jours

Tout le monde est adorable dans ce chapitre. Marta mais aussi la charmante voisine d'Amelia adepte de cuisine asiatique. Ton héroïne ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche. Faut aussi qu'elle mange un peu.

Anna C

-

Il y a 17 jours

Merci infiniment Pascal pour tes retours ! J'ai adoré rendre hommage à mes adorables voisins en créant des personnages inspirés deux. :3

Lunedelivre

-

Il y a 2 mois

Le chapitre est doux dans l’ensemble mais on voit que tu es un oiseau de nuit 👀🤭😂 attention peut être à relire avant de poster, parfois c’est pas très clair et ça fait buter sur la lecture ! Par contre Amélia est vraiment très attachante, peut être même un poil trop lisse. Ce sera intéressant de creuser davantage les raisons de ce départ en Italie, densifier les enjeux pour elle et l’intrigue mais je vais continuer de lire attentivement pour vois ce que tu nous réserves ensuite !

Anna C

-

Il y a 2 mois

J'alterne entre écrire la nuit et le jour... Je manque un peu beaucoup de sommeil à force d'enchaîner les insomnies ces dernières semaines, oups. Puis les passages sur Antidote. 🤪 Je vais bien pouvoir pour retravailler tout ça une fois le premier jet terminé. 🫡

Manonst

-

Il y a 2 mois

Un beau moment du quotidien, j’aimerais avoir la même voisine qui me cuisine à manger, moi je te le dis ! 👀

Anna C

-

Il y a 2 mois

On dit merci à mes voisins qui m'ont inspiré. D'ailleurs, j'ai eu des rouleaux de printemps hier. XD