Anna C I Nostri Ricordi Intrecciati Chapitre 1 2/2

Chapitre 1 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Laura_H

-

Il y a 6 jours

Je suis tellement contente pour Amélia, qu’elle puisse enfin bénéficier d’un peu de tolérance et d’écoute.. bon en plus si ça vient de qqun qu’elle appréciait déjà c’est tout benef. Bravo c’est un chapitre très touchant !

Anna C

-

Il y a 6 jours

Merci beaucoup ! 💫

Rose Mélisse

-

Il y a 8 jours

Bonjour Anna, je lis peu à peu tes chapitres :). J'ai une petite question concernant la pratique de l'italien de ton personnage principal : comment se fait-il qu'elle le parle toujours aussi bien ? L'a-t-elle étudié à la fac ? Parce que, si j'ai bien compris, elle vient d'obtenir une licence de lettres modernes et son voyage en Italie date de trois ans. C'est pendant ses études qu'elle a passé le niveau C1 ?

Anna C

-

Il y a 8 jours

Helloooow ! Elle a commencé l'italien au collège et le voyage date d'il y a 6 ans. Elle a effectivement basculé en C1 pendant les études ! 💫

Rose Mélisse

-

Il y a 8 jours

Oh, mea culpa, je vais relire, alors. Merci pour la précision :)

Anna C

-

Il y a 8 jours

Pas de soucis ! ^^

Elise R.

-

Il y a 9 jours

Mais j'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur Valerio et Marta aussi

Lunedelivre

-

Il y a 10 jours

Le découpage fyctia ne rend pas service à cette partie qui manque un peu « d’intérêt » quand on la lit séparer de son bloc, puisqu’on apprend rien de plus. Je pense que l’impression est beaucoup moins flagrante si on lit tout d’une traite !

Anna C

-

Il y a 10 jours

Ce serait merveilleux un jour de ne plus avoir la limite des 7k. XD

Manonst

-

Il y a 11 jours

Ce passage est chouette même si je reste un peu sur ma faim concernant le caractère de Valerio que je trouve lisse pour le moment ! Ça me donne envie de le revoir pour en savoir plus sur lui, sur qui il est ! Amélia me fait peine car j’ai le sentiment qu’elle s’attache très vite à un souvenir et non pas la personne qu’il est aujourd’hui, car c’est comme s’ils ne se connaissaient plus ! Ça pose bien le décor 😁