Océane Ginot Humani-taire When life gives you lemons...

When life gives you lemons...

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

Aïe, donc ça suggère de gros soucis en interne et vu l'attitude un peu ambiguë de Scarlet, mon regard suspicieux dévie un peu sur elle à ce moment-là. Je me dis qu'un lien pourrait exister avec Livio aussi.

Océane Ginot

-

Il y a 7 mois

Exactement !!

Cassy J

-

Il y a 8 mois

La fin du chapitre donne le ton de la relation. On a envie dans apprendre plus sur leurs objections du coup.

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Oui, et du coup je décale l'info 😇

Virginie Roekens

-

Il y a 8 mois

Changement d'ambiance immédiat, finalement ce n'était pas si mal sa solitude dans l'avion... Le contraste est immédiat et efficace : chaleur écrasante, manager glacial, tension palpable. Très réussi. Le retour de Livio dans la conversation est super intéressant : il agit comme un miroir de leurs conflits non résolus, et montre qu’il hante encore leur dynamique. Je trouve la fin du chapitre très accrocheuse aussi.

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;) Livio va prendre beaucoup d'importance dans la 2e partie de l'histoire donc j'essaie de rappeler son existence régulièrement ^^ Et le manager lance une petite bombe histoire de relance l'intrigue :)

Mapetiteplume

-

Il y a 8 mois

C'Est pas un pro de l'accueil en tout cas😅bien jouer tu donnes un indice mais n'en dit pas plus 👍

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Ahah non clairement pas ! Et il l'a un peu fait exprès pour lui montrer qu'elle n'est pas la bienvenue. Merci 😘

MONTENOT Florence

-

Il y a 8 mois

Quel accueil pour la personne qui se déplace de Californie ! Wannell a du travail qui l’attend pour se faire accepter surtout qu’il semble subsister des mystères sur la mort de leur équipe. Alcide enfin si c’est bien ce nom car Wannell n’a pas l’air très sure d’elle. C’est un point qui m’étonne toujours, que Wannell ne connaisse pas plus les membres de leur ONG. Surtout que Alcide est un des responsables ? A mon avis, je pense que tu devrais situer à quel endroit Wannell atterrit. Dans quelle région d’Afrique est situé l’ONG ? Sauf erreur de ma part je n’ai pas vu l’information. Tu as parlé du voyage en avion, environ 25 heures de voyage. N’a-t-elle pas une escale durant son voyage ?😊

Océane Ginot

-

Il y a 8 mois

Tu as raison il faudrait que j'insiste sur l'envergure de l'ONG. C'est vrai que j'ai plutôt l'expérience de bénévole, mais dans des grosses associations comme la croix rouge, tu connais les gens de ta ville, au mieux ceux de la région mais tu n'as aucune idée de qui sont les autres partout ailleurs en France et encore moins dans le monde. Et les dirigeants n'ont aucune idée du nom des bénévoles de chaque ville. Mais pour un manager employé par la boîte peut être... Je peux envisager que wannell s'occupe habituellement de l'Asie et du continent américain et Scarlet de l'Afrique et du reste et comme elle ne veut pas se déplacer, Wannell est moins au courant.