Mareva Lawren HOT LAND Invité impromptu 1/2

Invité impromptu 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Aïe ça commence mal avec ce soi disant suicide !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

En effet... 😉

TaeLee

-

Il y a 5 ans

Une histoire comme je les aime ! Je rejoins les commentaires précédents en partageant mon amusement en lisant la dernière phrase. J'ai hâte de voir où nous mènera cette intrigue ! Beau travail !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Merci ! Merci beaucoup 😊

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Elle dut (et non dû). Son palier (pallier est un verbe). Je crois que je dirais qu'un objet est en marche et une personne en fonction, mais ce n'est que mon ressenti. Quand on peut éviter le verbe dire, c'est mieux : maugréa-t-elle, rouspéta-t-elle, se récria-t-elle, fulmina-t-elle, pesta-t-elle. Pour la dernière phrase, j'aurais mis un point d'interrogation plutôt que les points de suspension. Cela ne change rien à l'excellente chute !

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ohlàlà les fautes ! J'ai honte 🙈 Merci beaucoup de me les avoir signalées. Je corrige ça de ce pas dans mon fichier word 😁

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Chapitre plus court mais qui nous plonge dans cet atmosphère caniculaire. Ca donne envie d'aller faire un tour à la piscine. ;) Les choses se mettent en place, une intrigue commence à pointer le bout de son nez tout doucement. C'est très bien.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

J'avoue avoir sué également en l'écrivant XD L'intrigue se met en place en effet doucement. La tension sur ce point augmentera petit à petit jusqu'au dénouement final plutôt explosif mais chut ;-)

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Merci ^^ Comme tu dis, les phrases chocs c'est appréciable ;-)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Sans originalité, les “deux” balles m’ont fait sourire. Je sais que c’est toujours appréciable d’avoir une phrase choque qui remue les lecteurs alors bravo !