Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 17 ( Part 2 ) - Jess

Chapitre 17 ( Part 2 ) - Jess

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Lova

-

Il y a 5 ans

En venant découvrir ton histoire, je ne m'attendais pas à lire un récit aussi captivant. J'ai adoré. J'espère qu'on aura encore le plaisir d'avoir quelques chapitres avant la fin !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci Soyuzik pour ton retour qui me fait comme toujours super plaisir. Je pense que Jess est partagée entre la raison, les faits et son amitié pour Ethan :) J’espère moi aussi que rien ne viendra ternir cette amitié :) À très bientôt !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Tu penses ? :) On verra bien... :) Merci beaucoup pour ton retour !

Mala

-

Il y a 5 ans

Je crois que ce chapitre est un tournant dans ton histoire!!!Le dénouement approche!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci Soyuzik pour ton retour qui me fait super plaisir. Je pense que Jess est partagée entre la raison, les faits et son amitié pour Ethan :) j’espère moi aussi que rien ne viendra ternir cette amitié :) À très bientôt !

soyuzik

-

Il y a 5 ans

Comme d'hab, c'est un excellent chapitre Sophie. Cette question de Jess à Madame Robert... Aurait-elle encore des doutes à propos d'Ethan ? Cela me trouble un petit peu je dois dire. Et parce que je sais qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Moi qui croyais qu'elle avait dépassée ça. J'espère qu'il n'y aura vraiment aucun souci entre eux. Tout cela pour dire que j'ai hâte de lire la suite.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Comme quoi... la bonté peut être inné... J’espère moi aussi qu’il est sincère :) Je suis très heureuse de voir à quel point mes personnages sont marquants. Merci beaucoup pour ton retour qui me fait très plaisir !

Tri...

-

Il y a 5 ans

Je déteste cette Martha Charby, elle me sort par les yeux Comment Ethan a pu devenir aussi gentil avec des parents comme les siens (enfin s'il est réellement Gentil, ce que j'espère de tout cœur)

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Ça se complique en effet :) Merci de ton retour et de ta fidélité !

Charlie13

-

Il y a 5 ans

Le mystère s'epaissit !!! :)