Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 17 ( Part 1 ) - Jess

Chapitre 17 ( Part 1 ) - Jess

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je confirme. Ethan est gentil. Je suis contente que mon personnage te plaise. Merci de ton retour !

Mala

-

Il y a 5 ans

Il est gentil Ethan...Merci pour ton aide!

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je suis très heureuse de voir que tu es au rendez-vous, merci ! En papier mâché, je suis totalement en accord avec toi :) Vu comme c’est parti, c’est compliqué en effet... :) Je vais essayer d’épargner ton cœur... mais mon histoire est inspiré d’un fait réel, je ferai au mieux :) Encore une fois, merci. À très bientôt !

Tri...

-

Il y a 5 ans

Quel diplomate ce Ben, tout en finesse lol C'est pas en plâtre qu'il est son dossier mais en papier mâché :'(. Elles vont faire comment pour trouver un appart ? Tu vas pas les mettre à la rue ? Hein Sophie ? Épargne mon petit cœur stp

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Bsr, ton commentaire m’a mis les larmes aux yeux. Je suis très touchée. C’est moi qui te remercie ainsi que tous les lecteurs. Vous donnez un sens à mon travail d’écriture. Grâce à vous tous, mon histoire continue à vivre. Merci du fond du cœur !

Charlie13

-

Il y a 5 ans

Bsr ! Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée... et en retrouvant ton récit, j'ai eu l'impression de rentrer à la maison... quel plaisir ! Merci pour ce nouveau chapitre !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Merci, c’est très gentil et très apprécié :) Ben est le pote d’Ethan dont le père possède une entreprise de déménagement et qui a fourni les cartons avant le départ pour l’Allemagne...

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Je vote et je lirais ensuite je dois remonter qq chapitres je ne sais plus qui est Ben...

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

J’espère que l’avenir te donnera raison... :) Merci pour ton retour !

Happyness

-

Il y a 5 ans

Je suis sûr qu'avec l'aide d'Ethan, elles vont s'en sortir!!!