Sophie Toddie Homeless soon Chapitre 5 ( Part 8 ) - Jess

Chapitre 5 ( Part 8 ) - Jess

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

mjisa

-

Il y a 5 ans

Ah ben celle ci, je ne lavais pas vu venir !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Je suis toujours épatée de voir les réactions que provoquent le comportement de Karl... et ton retour me fait ÉNORMÉMENT plaisir. En effet, Karl est un personnage un peu particulier et heureusement qu’il est fictif même s’il en existe certainement dans la réalité :) Merci de ton retour !

Tri...

-

Il y a 5 ans

Il y en a certainement des centaines comme lui dans la vie mais dans son cas à lui tout particulièrement, mon genou aurait bien aimé rencontrer une partie très précise de son anatomie (Moi psychopathe paaas du touuut mdr)

Tri...

-

Il y a 5 ans

Euh... Alors là je suis sans voix. Je sais plus quoi dire ... Si je m'attendais à ça ! Mais quel c*****

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Un retour qui me va droit au coeur. Merci.

josephlereveur

-

Il y a 5 ans

Un rebondissement inattendu. Tu es une excellente narratrice. Je suis impressionné par ta qualité d'écriture.

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

J’adore les réactions que provoquent mon personnage. Heureusement qu’il est fictif, je n’ose imaginer ce que lui feraient les lecteurs s’il existait dans la réalité :)

soyuzik

-

Il y a 5 ans

Ce Karl m'exaspère à un point que j'en deviens agressif avec la souris de mon ordi. C'est un vil personnage !

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Toujours :) il faut bien qu’il y ait des rebondissements pour captiver le lecteur :) merci de ton retour !

Nath80

-

Il y a 5 ans

Il y a toujours un trouble fête quelque part...