Poppy Sloan Home Run Love Reese

Reese

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

dis

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Elle est un peu bizarre la mise en page là ? C'est la suite de la réplique juste au dessus non ?

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

j'aurais

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

ridiculiser

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

émet

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Je conseillerais juste une virgule après ce mot

Horliana

-

Il y a 2 ans

Mais quel connard ce Walt sérieux. Franchement j'aime beaucoup le personnage de Reese, tu explores plein de facettes de sa personnalité et on la découvre petit à petit. Un peu comme Carson en fait. J'attends de voir ce qu'il va se passer avec cette sortie distraction =)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

La coquine. Par contre le Walt fout vraiment la haine. Il mériterait une bonne correction ce petit trou du ***

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Les réflexions intenses de Reese par rapport à Carson me plaisent beaucoup. On a l'impression de voir son cerveau chauffer à force de réfléchir. Et le coup du tourne disque, c'est vraiment le genre de petits détails que tu mets partout et que j'adore! Ca rend la chose tellement vivante qu'on s'y croirait. Ouuuuuh mais ce Walt on va le mettre dans une cage avec Spike et les envoyer au fond de la mer ces deux là! Qu'ils fassent une seule chose de bien de leur vie et qu'ils nourrissent les poissons! Je ne sais même pas comment fait Reese pour garder son calme, moi j'ai envie de me lever et de l'insulter 🤣 Je pense que mon enthousiasme prouve que tu as réussi ta scène! Le passage avec Zack est très mignon. C'est beau de savoir que Reese a quelqu'un pour reprendre le rôle de Miles et d'essayer de combler son absence. Hâte de voir ce que ça va donner avec Carson. Quand Reese baisse sa garde, tu pourrais accentuer la chose, genre elle fixe son volant, elle soupire etc. Comme si elle était réellement torturée par cet effort.

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Oh ce commentaire me touche beaucoup 🙏 Merci 😍😍