Poppy Sloan Home Run Love Reese

Reese

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

J'ai apprécié ces deux chapitres (j'ai préféré les enchaîner directement), ils nuancent le caractère de Reese et renforcent une fragilité qui entre en écho avec son caractère plutôt fort. On retrouve des problématiques hors de la romance et qui sont vraiment liées aux personnages principaux, mais individuellement et j'aime bien. Je suis toujours un peu perturbée par certaines transitions mais ton écriture est fluide, donc agréable à lire.

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

L'amertume peut-être ? (Je crois qu'il est un peu invariable dans ce contexte, mais à vérifier)

Horliana

-

Il y a 2 ans

J'ai adoré ce chapitre, j'ai trouvé que tu gères vraiment bien les émotions, on a de la peine pour Reese mais aussi pour Billie, on espère très fort qu'elles vont réussir à sauver le diner. Je ne sais pas pourquoi je sens que Carson pourra donner un coup de main dans tout ça. =)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Ohlala mais tu sais que dans ma tête j'étais persuadée que Billie était un homme 😅 pourtant c'est bien écrit au féminin mais je sais pas pour moi c'était Billy 🤣 bref petit aparté inutile de ma part. Allez j imagine un petit car wash ou une collecte, ou mise aux enchères des sportifs lol tout est bon pr ramener de l'argent et sauver le diner ❤️

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Je t’avoue que pour une fois je me suis fais le plaisir de lire d’une seule traite. Mon commentaire sera peut être moins long 😅 (ou pas 🤐) Alors j’ai été un peu larguée sur la chronologie de la soirée. Puisqu’a la fin du chapitre d’avant elle va déjà sur scène. Et puis finalement elle est dans le studio d’enregistrement et va après sur scène. Peut être as-tu changé d’avis en cours de route? Ou alors je n’ai pas compris quelque chose. 🤔 bon dans tous les cas elle ne chante pas 😅 En tous cas cette peur est un sacré contraste avec le côté assuré qu’elle montre jusque là. Peut être que c’est justement ce qui va plaire à Carson. Billie m’a fait tellement de peine. J’ai hâte de savoir ce qu’ils vont faire pour essayer de sauver le diner ! Tu as très bien retransmis sa tristesse, ce que ça représente pour elle avec son papa. C’est tout son héritage qui va fermer. C’est tellement triste. Le message de Carson est tellement mignon je craque totalement! 🥰🥰🥰 Hâte de lire la suite!

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Merci 🙏 A la fin du chapitre précédent jusqu'au début de celui-ci elle est sur scène, puis elle va dans la cabine d'enregistrement. Billie est un personnage que j'aime beaucoup aussi (j'ai presque pleuré en écrivant son échange avec Reese)

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Effectivement, en relisant je me rends compte que le premier paragraphe est assez clair... Je crois que j'étais plus fatiguée que je ne voulais me l'avouer 😅😅😅

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Oh nooooon pauvre Reese. VDM. J'espérais qu'elle tienne le coup mais il faut dire qu'elle a tellement à gérer. C'était un peu la goutte de trop. Et cette pauvre Billie aussi. Vous en faites pas les filles, c'est juste que l'autrice aime bien vous faire galérer mais je suis sûre que c'est pour la bonne cause

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Oui c'est pour la bonne cause🙂🙂les choses vont s'améliorer 🥰🥰

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Je suis d'accord avec Billie ! Et pauvre Reese, quelle soirée désastreuse ! Walt est vraiment lâche :( Quand à la suite, j'espère qu'ils vont trouver l'argent !