Poppy Sloan Home Run Love Carson

Carson

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Lana Faith

-

Il y a 10 mois

Il a intérêt à faire attention Carson, ça ne rigole pas, c’est la fille du coach haha. J'ai beaucoup aimé ce chapitre et le flash back du début qui nous aide à mieux comprendre ce qu'il s'est passé le jour de l'accident. J'aime énormément ton histoire et je passe demain pour lire la suite 😁

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Alors, j'ai été un peu perturbée. J'étais persuadée qu'il n'allait pas jouer maintenant, au vu de ses réactions et sa manière de percevoir le baseball, un blocage aurait été compréhensible. On ne comprend pas pourquoi il recommence, même si on réalise que ça lui manquait, c'est plutôt confus. Je l'aurais bien vu observer de loin l'entraînement parce qu'il l'a séché et tout ça. Comme pour nous faire comprendre qu'il va reprendre rapidement, mais qu'on ait un peu plus de réflexions et d'hésitations. C'est une suggestion, mais je trouve que ça perdrait moins ton lecteur. Il dégage quelque chose de doux et de calme, que j'aime bien d'ailleurs et très amusante cette nouvelle rencontre avec Reese (elle est dans la même université que lui ?)

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

fait

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Du coup, si tu introduis son nom dans le dialogue, peut-être qu'il faudrait éviter de le dire dans la narration. Ou alors ton personnage devrait souligner qu'il connaît déjà son nom ?

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Je bug un peu, il joue actuellement ?

Horliana

-

Il y a 2 ans

Les deux ont un passé douloureux clairement. Le coach est vraiment dur avec Carson, aucune compassion par rapport à l'accident, j'ai l'impression que personne le comprend vraiment le pauvre. Le voilà qui recroise Reese, qu'est ce que ça va donner ?

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Je mettrai des petits indices sur l'accident dans les chapitres suivants. Et sa relation avec le coach aussi 😊😊

AxelleR

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce petit flash back qui nous en apprend un peu plus sur l’accident. Je suppose que le conducteur du 4x4 a prit la fuite ?

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Oh ohoh la fille du coach et bah mon gars t as pas intérêt à faire n'importe quoi avec elle !!

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Oh bah oui😅