Poppy Sloan Home Run Love Reese

Reese

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Lana Faith

-

Il y a 10 mois

La mère me fait tellement de peine :(

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

La remarque a déjà été un peu faite dans les commentaires que j'ai pu survoler en lisant, mais il est vrai que la transition entre la mère et la mort de son frère est plutôt brusque par rapport à la suite. En lisant ton chapitre, j'ai eu l'impression que tu voulais aborder plusieurs choses à la fois mais que tu les as un peu rapidement enchaînés, pourtant voir l'état instable de sa mère, savoir comment son frère est mort est très touchant. Mais ils mériteraient à être développés d'avantage et que la transition avec le personnage de Spike se fasse plus en douceur, parce que j'ai été perturbée. On comprend que les choses s'accumulent, mais oui, elles s'accumulent un peu trop rapidement. D'ailleurs, dernier avis, s'agissant de Carson, je n'arrive pas à comprendre comment elle le perçoit comme un briseur de coeur ?

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

m'attend

Horliana

-

Il y a 2 ans

C'est encore un très bon chapitre, j'ai juste trouvé un peu brusque la transition entre le passage avec la mère et celui avec Spike, j'aurais adoré que le passage de la maman soit un peu plus développé, tu évoques un sujet très dur et tu passes tout de suite à autre chose ça fait un peu bizarre. Bon clairement c'est vraiment, mais vraiment une journée de merde, j'espère pour elle que ça va s'arranger

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ce retour. Oui je me suis rendue compte de la transition rapide. Je prends note en tout cas 😊😊

AxelleR

-

Il y a 2 ans

J’aime toujours ton histoire et j’ai hâte de savoir ce qu’il va arriver au Billie’s Dinner ☺️

AxelleR

-

Il y a 2 ans

Il manque une petite transition entre les deux scènes ☺️

AxelleR

-

Il y a 2 ans

Oh non !

AxelleR

-

Il y a 2 ans

J’enlèverais peut être le ‘’ et ‘’ ici

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

La transition est peut être un peu brutal, tu devrais peut être cloturer un peu mieux la scène de la salle de bain avant de passer à la suivante.