Poppy Sloan Home Run Love Reese

Reese

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Lana Faith

-

Il y a 10 mois

Encore un super chapitre, j'adore vraiment ton écriture, tu as beaucoup de talent,on en apprend davantage sur la vie de Reese avec ce chapitre très intéressant. Sa mère m'a vraiment fait beaucoup de peine, c'est horrible de perdre son fils :( je continue :)

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Alors ce deuxième chapitre est super intéressant, j'aime beaucoup l'émotion que tu dégages dans la famille de Reese. On ressent un certain amour et une certaine douceur de la jeune femme, puis j'ai beaucoup de peine pour sa mère. L'ambiance de la suite de ton chapitre est très agréable, l'aspect rétro rend bien sous ta plume, j'aime beaucoup et cette rencontre arrive rapidement (une chose que je préfère en NR). J'ai bien envie de la suite !

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

finit

Horliana

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce deuxième chapitre, il y a beaucoup d'émotions dans la première partie et je me demande si le frère de Reese n'est pas celui de l'accident avec Carson. Ton écriture est vraiment très fluide, il y a deux, trois petites coquilles, mais j'ai vu qu'on te les avais relevées. Et puis, qui n'en fait pas. L'idée de l'émission rétro j'aime beaucoup, l'ambiance un peu année 50 c'est vraiment très sympa. La rencontre entre Carson et Reese arrive rapidement, hâte de voir comment cela va évoluer.

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je doute tout le temps quand j'écris et ton retour me fait très plaisir. Je me note tout tes conseils pour les chapitres suivants

AxelleR

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce deuxième chapitre, tu nous plonge bien dans l’univers de Reese et surtout du billie’s dinner. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à buffy contre les vampires en lisant le passage de la mère et Spike… j’adore ! ☺️ J’ai hâte de découvrir la suite et voir comment la relation entre Reese et Carson va évoluer ☺️

Poppy Sloan

-

Il y a 2 ans

Merci tout plein 😍😍

AxelleR

-

Il y a 2 ans

Oh, ce passage me rappelle quelque chose 😬

AxelleR

-

Il y a 2 ans

La base 😂

Malika Schmitt

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce chapitre, il y a tout les codes qui font une bonne romance, j'aime bien le personnage de Reese, elle est a la fois forte et vulnérable.