Alex Andrine Home alone, a Christmas love story Chap 9 / Plaza curse (Emmett)

Chap 9 / Plaza curse (Emmett)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Cette soeur a un sacré temperament et les échanges avec son frère sont très piquants. J'aime bien ses réflexions autour du travail et la gestion de la famille, un vaste défi !

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Pauvre Emmet! Persuadé qu'il faut choisir entre amour et carrière... Lucidité ou peur de l'amour ? Joli échange avec sa soeur en tous cas.

Alex Andrine

-

Il y a 2 ans

Il n'a pas forcément peur... je dirais que par manque de temps et du fait qu'il n'a jamais rencontré la bonne personne, il s'est investi dans son travail ! Avec sa sœur, ils sont très complémentaires même si elle le jalouse un peu ;)

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Ils sont nombreux ceux qui devraient s'inscrire ! 🤭

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Ton histoire se confirme comme mon gros coup de cœur du concours. Chaque personnage est immédiatement attachant et tellement bien caractérisé ! J'aime beaucoup la relation que tu dépeins entre Emmett et Sacha. Le pendant entre leur rivalité professionnelle et leur complicité dans la vie privé donne tout de suite une autre dimension très touchante et "vraie"

Alex Andrine

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, t'es trop gentille ❤️ Oui même si les 2 sont rivaux dans la vie pro, ils s'adorenten dehors et réussissent à mettre leurs griefs de côté !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Oui un peu quand même

Ophidia

-

Il y a 2 ans

🤭🤭🤭

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hop, je passe mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Likes de soutien pour tous tes chapitres, avant de venir te lire posément. Voici un de mes derniers SOS avant la fin du concours stardust dans qques heures. Si tu veux lever tes pouces chez moi, ce serait vraiment apprécié ! ^^