WendyParent1 Holly Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Je trouve ce prologue très bien écrit et sensuel. Par contre, pour le moment je n'arrive pas bien à m'identifier à l'héroïne et à comprendre l'attachement profond qu'elle éprouve pour cet homme qu'elle ne voit qu'en rêve ni son idée qu'il existe vraiment. Ce doit être des rêves très précis et très réalistes. Egalement qui reviennent souvent. Je me dis peut être qu'il aurait intéressant de vivre le rêve en même temps qu'elle et qu'on se croit dans le réel. Pour ensuite se réveiller complètement déconnectée, seule, désemparée..

Elodée

-

Il y a 7 mois

Reve ou prémonition. Intriguant prologue, vas tu le retrouver ?

Elodée

-

Il y a 7 mois

une seule phrase serait bien plus percutante :)

Elodée

-

Il y a 7 mois

et pas ici.

Elodée

-

Il y a 7 mois

mais*

Elodée

-

Il y a 7 mois

redondance, s'entremelent ou se lient/se croisent entre eux, mais pas les deux :)

Elodée

-

Il y a 7 mois

d'une nouvelle...ère ?

WendyParent1

-

Il y a 7 mois

Omg je l’ai oublié j’avais même pas vu!!

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Un prologue maitrisé, avec juste ce qu'il faut de mystère pour nous intriguer et nous pousser à continuer !

Céline Carberge

-

Il y a 7 mois

J'ai lu sur le forum que tu voulais des avis, du coup je passe faire un petit tour. Je n'ai pas trop trop de temps, donc je vais faire au mieux :). Un prologue un peu court, mais dans lequel il y a des choses intéressantes. C'est assez intriguant de voir que tout se passe durant la nuit par les rêves et j'ai bien envie de comprendre le mécanisme du truc.