Kiria Parker Heart Enigma 03.1 || Noah

03.1 || Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

camomille_book

-

Il y a 2 mois

Ces descriptions du mal être de Noah sont incroyable ! J’aime vraiment beaucoup, on garde du mystère autour de lui et de cette maladie. Par contre c’est un peu confu au début du chapitre je ne sais pas où on est si on est encore sur la plage ou si on est de retour en entraînement, je pense que tu peu le préciser

Donà Alys

-

Il y a 2 mois

On voit bien que Noah est vraiment pas bien. De plus, je trouve ce chapitre intéressant car on en apprend plus sur ses proches, notemment le soutien de sa sœur. Par contre, très difficile à croire que des parents puissent rejeter leur enfant parce qu'il est malade 😨 On comprend qu'ils attendent de leurs enfants qu'ils soient à la hauteur de leurs espérances mais quand même, ils ont une réaction très dure.

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

il y a trop de fois le mot flancher (3 ou 4 fois) sinon : superbe introspection, on ressent bien toute cette passion qui l'anime, mais on ne sait toujours pas son problème ^^ Ses parents on l'air clairement bêtes...

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

Je prend note pour "flancher". La révélation de son problème arrive un peu plus tard ! Ah ça, niveau parents on a connu mieux...

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

soit me mordant la lèvre, soit mordant ma lèvre

Elise Mario

-

Il y a 2 mois

ses*

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

On sent bien toute la détresse de Noah qui commence à nous confier (et oui j'ai l'impression qu'il parle à nous lecteur et c'est top). Sa maladie reste un mystère comme si qu'en ne lui donnant pas de nom celle ci n'existe pas. Le volley c'est toute sa vie et on sent bien que tout peut s'effondrer. C'est puissant et très bien mené.

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Je suis contente si on ressent bien la détresse de Noah, j'avais peur de ne pas réussir à la transcrir !

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Impuissance

GwendolineBrument

-

Il y a 3 mois

Je suis vraiment curieuse de connaître sa maladie. Très bon chapitre.