Estelle Every Happily Ever After Kiss goodnight

Kiss goodnight

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Oulala mon cœur va défaillir de joie ! Merci pour ton retour, moi aussi je suis contente que "tu sois tombée sur moi" lol. J'ai commencé à lire ta série aussi. Je ne pensais pas à Barney en décrivant Louis mais c'est clair qu'il y a de ça !!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Oh déjà fini ! Bon alors... Je suis très contente d'être tombée sur toi avec le concept Adopte un Lecteur. D'une parce que j'adore Disney, et de deux parce que je ne suis pas déçue de ce que je viens de lire. Ta plume est fluide, le rythme est parfait, les chapitres s'enchaînent très vite. Les personnages sont tous différents, et je me demande comment va évoluer Al dans ce milieu. Flora est mystérieuse et intéressante malgré sa carapace, et je me demande bien comment va se dérouler leur histoire d'amour. Louis, je l'adore. Un vrai Barney Stinson ! Je l'imagine presque avec le sourire parfait des Princes de contes de fées ;-) Tu arrives à mettre en place l'histoire et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là, parce que maintenant que je suis tombée dans ton univers j'aimerais beaucoup y rester ! Pour l'instant la formation fait qu'ils sont dans un contexte assez scolaire, mais j'espère vite les retrouver dans un monde plus professionnel :-) Hâte d'avoir la suite, continue !!!