Estelle Every Happily Ever After Let’s get a drink

Let’s get a drink

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Merci Marion pour ton retour constructif ! Effectivement, l'iris est coloré

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Alors la ou il y a des couleurs dans l'oeil c'est l'iris, pas la pupille. Oui je sais je chipote mais en faite ton histoire me plaît beaucoup et je n'ai pas vraiment de critique à faire. La plume est belle est fluide, le rythme de l'histoire est soutenu, les personnages sont bien définis : Louis est une véritable caricature de queutard, mission réussie. J'ai hâte d'en apprendre plus sur les trois femmes même si blondinette et brunette ont l'air un peu nunuche. L'ambiance de ton récit est sympa parce que ça fait très scolaire alors quils sont sensés travailler mais bon c'est peut être l'ambiance disney qui est comme ça dans la vraie vie je ne sais pas lol. Enfin voilà ça pour dire que ton récit me plaît. N'hésite pas à me tagger dans les futurs chapitres que je n'oublie pas de venir te lire :)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Louis à l'air d'être le bad boy et Al le meilleur pote, à chacun son rôle. Malgré tout j'aime bien Louis, il a pas l'air de se prendre la tête même s'il est un peu trop sur de lui. Flora à l'air de vraiment plaire à Al. Je sens la romance. hte de voir où tout cela va les conduire et surtout voir si Louis va se faire rembarrer par les 2 nanas ou bien conclure ? !