Jolie Ruwen Hais moi. La bouffe, c'est la vie

La bouffe, c'est la vie

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

« La bouffe c’est la vie », j’avoue que c’est l’une des vérités que j’aime à crier sous tous les toits ^^ . Alors je ne peux que rejoindre ton personnage sur un fait aussi avérer ^^. Je sais enfin que ton personnage présente des troubles ce qui fait qu'elle part un peu dans tous les sens, et que nous avons du mal à suivre ses propres pensées, ses propres actions. Ce qui rend le fond de ton histoire assez intéressant; Mais il y a malheureusement beaucoup de fautes, j’ai eu du mal à te lire. J’ai dû relire par deux fois pour bien comprendre le sens de tes phrases. Leurs tournures sont parfois un peu brouillonne. En tout cas, j’espère que tu ne prendras pas à mal mon point de vue, ce n’est clairement pas mon cas, surtout que tu es jeune, au regard de ta note d’auteur.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Bon Lily a un sacré caractère.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

super la devise!

Emmy Jolly

-

Il y a un an

quart?

Emmy Jolly

-

Il y a un an

C'est la fin ou la FAIM?

Faey

-

Il y a un an

Ah oui.., elle a un fort caractère !

Jolie Ruwen

-

Il y a un an

La bouffe c'est la vie, c'est réellement ma devise, c'est ça le pire, je la ressort tout le temps. Et si vous voulez savoir, celle de Léo, c'est la vie c'est un cookie, donc si elle apparaît comme titre de chapitre, c'est qu'il vas se passer un truc super important!

Morgane Rigan

-

Il y a un an

je valide ++++ mes fesses moins, mais moi oui à balle !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

^^'

1_mart

-

Il y a un an

C'est super d'avoir pu t'aider