Jolie Ruwen Hais moi. Un jour comme un autre

Un jour comme un autre

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

C’est super de te lancer dans cette aventure, en racontant des faits réelles (je suppose que tu racontes un peu ton vécu, c’est ce que beaucoup d’auteurs font, moi la première, je te rassure) Mais je te donne ces petits conseils et mon ressenti face à ton début d’histoire, dans l’unique but de t’aider, et si cela t’aide, alors j’en suis contente 😊. Prends le temps de te relire, doucement. Si tu le peux, n’hésite pas à te faire relire, ou même à utiliser des correcteurs, même si comme je le dis souvent, ils ne sont pas non plus d’une fiabilité irréprochable, mais ça aide. Je te souhaite une belle continuation et inspiration. C’est courageux de ta part de te lancer 😊.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Tu as l'âge de ma fille, du coup :) je trouve que tu t'en sors pas mal du tout! des fautes oui, mais ça me donne l'occasion de m'adonner à ma passion qui est de les traquer ;) Continue, c'est intéressant et sympa à lire!

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

sang

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

à mes parents, plutôt ? Ou peut-être "aux parents" qui marcherait aussi.

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

C'est une faute commune, mais le mot correct est "paumé". Rien à voir avec les pommes ;)

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Et bien chapeau tu n'es qu'en 5ème! Tu manies bien les mots et on s'attache à Lily!

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

👍😊📚