Jolie Ruwen Hais moi. J'aime seulement personne

J'aime seulement personne

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour :), Malgré un résumé très succinct (attention, il est d’ailleurs ponctué de quelques fautes. Ton résumé est la première image de ton histoire C’est sur quoi le lecteur va d’abord se pencher, avant d’entamer sa lecture ) Je me suis laissée tenter, et je voulais me faire une idée plus précise sur ce que tu proposes. J’ai trouvé ton premier chapitre assez sympa dans le fait où tu nous plonges dans la tête d’une adolescente aux mêmes pensées que nous autres avons eu à son âge. A un moment, je me suis perdue dans les pensées de ton personnage ou les scènes qu’elle décrit. J’ai eu du mal à la suivre. C’est comme si on passait du coq à l’âne. Par exemple ici : « Si les gens savaient comme je suis dans ma tête ! Je les hais ! Je les hais tous ! Ils veulent me faire du mal, me blesser! Mais je me laisserais pas faire ! » pourquoi soudainement dit-elle qu’elle les déteste ? Qu’elle en est la raison ? Et pourquoi pense-t-elle qu’il veulent la blesser ? Ce sont les questions qu’on peut se poser, en lisant le chapitre, je n’ai pas trouvé de réponse. Peut-être est-ce voulu, et que cela sera expliquer au fur et mesure de tes chapitres ?

Jolie Ruwen

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ce commentaire, ça fait très plaisir de ne pas avoir juste un ''j'aime'' , c'est plus constructif... Pour répondre au commentaire, si jamais je publie mon livre, je ne pense pas du tout mettre ce résumé! Je l'ai écrit selon ce que je voulais faire voir de mon livre, mais je l'ai fait un peu a la vas vite, et sur l'excitation de rendre public mon premier roman, je n'ai pas fait attention aux fautes . Quand au soudain changement de pensé, c'est une forme de crise, qui sont provoquées par des troubles psychologiques de plus en plus fréquents chez les adolescents. Ces troubles rendent l'esprit très changeant, et a tendance à faire voir le danger et l'agression dans de simples coïncidence.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

On s'immisce déjà dans la vie de ton personnage, elle m'a l'air plein de pep's!

Faey

-

Il y a un an

Je ne l’ai jamais eu je suis contente, y’a vraiment des gens qui en souffre c’est horrible

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, c'est un chapitre montre que ton histoire a beaucoup de potentiel. On voit déjà le caractère d'écorchée vive de ton héroine mais c'est triste qu'elle voit déjà la vie sans couleurs à un âge aussi jeune. Malheureusement ton héroine reflète ce que vivent un certain nombre d'enfants aujourd'hui. Tu dépeins très bien l'univers et la pensée de ton héroine. Attention toutefois à la qualité de l'orthographe ( même s'il s'agit d'un 1er jet c'est important pour toi en tant qu'autrice et pour tes lecteurs pour qu'ils puissent s'intégrer plus facilement de ton histoire) et aussi au retour à la ligne en fin de paragraphe pour assurer un confort de lecture. Je participe aussi au concours avec🌞 "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs"💐. Si tu as envie de la découvrir, de la soutenir, la commenter, tu es la bienvenue. 🌺Bonne inspiration pour la suite.🌺

Jolie Ruwen

-

Il y a un an

Désolé pour l'orthographe, mais a ma décharge, je suis en 5°.

iris monroe

-

Il y a un an

et bien c'est sûr que vu comme ça, ce n'est pas la joie.

iris monroe

-

Il y a un an

arrivée (ça s'accorde avec heure qui est du genre féminin)

iris monroe

-

Il y a un an

noir qui colle à mon âme.

iris monroe

-

Il y a un an

fuit