Mogadarr (Mo Gadarr) H&L (Happiness and ladies) Chapitre 14 Deniza

Chapitre 14 Deniza

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

afteryou

-

Il y a 3 ans

Oh non ! Je veux une suite😭😭

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Petite aide au déblocage! (si tu as le temps, j'ai besoin de quelques petits clics en plus pour débloquer le prochain chapitre de Mon sang, ton sang) Bonne journée! :)

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Pour aider 😊

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Petit raid de +2 pour les collègues en NR :)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pousse en attendent le prochain chapitre 😍

ManuG

-

Il y a 5 ans

Aide déblocage lancé par Plume Jamais

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bientôt une lecture, un +3 en attendant ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hello, Miss-dragon au rapport! J'ai tout lu, comme promis. je n'ai pas commenté chaque chapitre parce que j'aurais répété certaines remarques et ça leur aurait donné plus de poids que réellement voulu. Tu écris très bien, les coquilles d'orthographe ou de syntaxe sont sans gravité et ne dérangent pas la lecture. Une relecture attentive et il n'y paraîtra plus. j'aime beaucoup ton thèmes. Ce que tu as choisi pour l'infiltration est très original, ça change des sectes ! En plus, la méthode d'infiltration m'a paru crédible, et la sortie des articles au fur et à mesure de l'intégration de Deniza chez H&L promet des situations sous tension. Donc ça c'est très chouette. Il y a aussi des choses que j'aime moins et qui feraient que moi, lectrice, je n'achèterai pas ce livre (et ne le lirai probablement pas, en fait) : je trouve que tes personnages sont un peu trop violents les uns avec les autres. C'est un concours d'humiliations sur le physique des autres, en permanence. Alors soit c'est propre au milieu de la mode de luxe (possible), soit c'est propre à la New Romance (j'espère pas), soit c'est un peu les deux, mais moi je n'aime pas lire ce genre de choses et donc, si ça va être une constante dans ton roman (c'est en tous cas une constante dans ces 12 chapitres), alors il n'est pas pour moi. Pareil avec l'attitude de Jupiter : le macho caractériel, frimeur, sexuellement dominant, passablement violent et misogyne... moi j'aime pas. Encore une fois, c'est peut-être propre à la New Romance, et dans la mesure où tu as déjà gagné un concours, je ne doute pas que tu aies un public qui adhère. Sur ce coup, tu sais certainement ce que tu fais, tu connais les attentes du lectorat mieux que moi. Mais ce n'est pas un roman que je lirai. Voilà! Bonne continuation :-)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

Encore merci pour tes remarques et pour ta lecture. Effectivement, tu as noté qu’on s’attaquait énormément au physique de Deniza. C’est normal. Je tiens à respecter certaines caractéristiques du roman de Zola « Au bonheur des dames » mais bien entendu, c’est un élément important et non innocent. Pareil pour le personnage de Jupiter qui te semble caricatural mais cache aussi bien son jeu. Il cache plus qu’une belle boutique et une attitude méprisable. Cela s’expliquera par la suite. En tout cas merci pour tes remarques et ta lecture ! J’ai passé’ le bateme du feu avec toi ! 😁 Encore merci 🙏🏽

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

+2 et dans ma liste à lire ;)