Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 10-5

Chapitre 10-5

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Sara Baron

-

Il y a un an

🤣🤣🤣

Melouchka

-

Il y a un an

Mdrr ça me tue comment elle est en train de faire de Nikolaï le gentil de l’histoire alors que les deux sont dans le même bateau

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Pure vengeance féminine^^

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

*mets

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Et c'est pour ça que tu es cent fois meilleur que son connard de mari, Mikhaïl.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Je trouve cette phrase à peine rapide. Bien sûr qu'elle va devoir admettre que c'est la vérité, et très bientôt. Mais peut-être pas dans la seconde où il lui a balancé ça... je pense qu'il manque une petite phrase de transition.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

*laissé

milavv_w

-

Il y a 2 ans

Cette fille me tue 😂

MarionH

-

Il y a 2 ans

Oooh quelle révélation ! Cela explique beaucoup de choses

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je me demande pourquoi il demande à Alyssa si elle sait à quoi ressemble le PDG. Pour tester sa capacité de manipulatrice ? Meme si elle ne le reconnait pas, elle finira potentiellement par le faire s'il la relachait donc cette option reste impossible. Encore une fois Alysse me fait rire en s'adressant au Vor comme s'ils étaient sur un pied d'égalité. Probablement que l'attitude compatissante de Mik l'incite à poursuivre dans cette voie. Et en effet face aux demandes et plaintes d'Alyssa le Vor lui répond presque tendrement (en lui expliquant ce que veux dire Vorobey) enfin c'est comme ça que je le ressens, avant de faire exploser la verité. Plein de petite phrases me font trouver très attentionné malgré le contexte.j'adore, je craque de le voir craquer alors mm que ça a l'effet inverse sur Alyssa. C'est bien normal. Le processus d'acceptation commence par le déni. Et j'ai vraiment hate de connaitre la suite. De savoir comment tu as imaginé la suite des révélations, la communication entre eux...