Savannah Rhys Gyurza - la bratva Volkov Chapitre 11-1

Chapitre 11-1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Sandie A

-

Il y a un an

Belle surprise avec la rencontre entre le petit Jordan et Mikhaïl. Trés bien écrit 👏.

Melouchka

-

Il y a un an

Je sens que les choses vont se gâter très vite

Eva Boh

-

Il y a un an

Ce petit passage avec le fils est intéressant à plusieurs niveaux. D'abord, cela donne une réalité à un personnage qui avait l'air bien secondaire jusque là. Ensuite, cette petite remarque à la fin, sur son choix de ne pas garder les deux au même endroit souligne son manque d'intérêt pour la marmaille, même s'il porte de l'intérêt à celui-là en particulier pour être le fils d'Alyssa, mais cela nous montre aussi l'envers du décor de ton écriture, une des raisons pour lesquelles tu as envoyé l'enfant ailleurs : avec lui dans les pates, finie la romance !

MarionH

-

Il y a un an

Chapitre plus doux et posé avec la vision du petit bonhomme. Ca coupe un peu, ca ravive l histoire, chouette comme tout.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ça ne va pas rester cool longtemps, il faut en profiter. Merci, tu es fidèle au poste, il faut que je vienne te voir

minap_auteure

-

Il y a un an

chapitre en douceur dans ce monde cruel qui laisse souffler après un chapitre plus dur. Ce petit bout qui cherche juste à voir sa mère. Hâte de lire la suite !

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

La suiiiite Savannah 😋!!!

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ça vient, ça vient 😁

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Il manque le « de » ☺️

FleurDelatour

-

Il y a un an

Monsieur Shelton... je ne me souviens pas si ce nom est déjà sorti. Je me méfie de tout le monde. Ça me fait rire son petit coté sadique envers sa secrétaire. Ça reste mignon. Toujours à tester son équipe et puis il faut qu'il garde sa couverture. Le petit gars a peut etre touché une corde sensible chez Mik. Je crois bien que son caractère impétueux lui plait bien, autant que celui de sa mere.