Maloria Gun Cake Autoédition

Autoédition

Tu as aimé ce chapitre ?

51 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

Bienvenue a Centori ;) tu verras qu Angela se fait la même remarque que toi sur le sens du commerce d Adriano hahaha

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Mais mec!! Elle vient d'ouvrir et CINQ-MILLES EUROS!! Non mais il est taréééé!! Ça fera pile 2 semaines d'ouverture et il veut déjà cette somme astronomique!! Omgggg, la pauvre!! Sérieusement, il n'est vraiment pas si intelligent qu'il en a l'air...

Aurelie roth

-

Il y a 7 ans

J adore ton histoire!!!

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oh merci Angel ! Ca me touche vraiment ce que tu dis ! Dur de lire avec les enfants c est vrai. Allez Léana et Lilou on laisse maman tranquille !!!

Angélique Leana Gagnard

-

Il y a 7 ans

Je n'arrive plus à m'arrêter ! J'étais heureuse que la puce se déclare fatiguée et veuille rentrer ^^ ça me rappelle tellement toi, en fait ! je suis heureuse de te reconnaitre à travers ton écrit !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

5000 euros ça fait cher le macaron! ;-) Le gros dur se fait mener par le bout du nez par la petite sœur, j'adore ;) Quelques coquilles : le business qui nous rapporte ou les business qui nous rapportent / la boutique est fermée / sans aucune émotion / celle qui n'a pas eu peur/ Que rien ne vous arrive / ça m'embêterait / aucune décision ... ne se prend (pas de pas lol)

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Comment va-t-elle se sortir de ce bourbier ? Je suis bien curieuse de le savoir B)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

5000€ par mois ??? Elle va avoir du mal a payer ! Je pense qu'elle va regretter d'être venue à Centori .

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Oups la petite sœur dans les parages, un rapprochement s'annonce également

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je vais grossir en écrivant cette histoire, m en parle pas.