FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 10 (partie 2)

Chapitre 10 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

ça me fait trop plaisir vos commentaires. Quillqueen encore merci pour tes précieux conseils :-)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Je suis contente que Misha réagisse dès maintenant. Cela ne la fait pas passer pour une potiche qui ne se rend compte de rien. Il était impossible qu'elle n'ait pas remarqué son attitude distante et changeante...

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

Enfin la réaction de Misha, on l'attendait. C'est très bien vu de la faire réagir comme ça car la danse entre scott et parker ne pouvait pas passer inaperçu

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"et je me place face à elle, le regard noir mais gorgé de larmes. " Qui a ce regard, lui ou elle ? Tous deux le pourraient... Déjà moi je trouvais ça bizarre qu'il ne la suive pas au Spa (quel est l'intérêt de payer ça à sa femme si elle y va seule ?) et je me disais que leurs cabrioles là, risquaient mal d'être invisible pour la copine de Scott... C'est réaliste de la faire réagir dès maintenant. :) La phrase avec la tonalité qui change tout, c'est efficace et ça coule de source avec leurs émotions, je m'y sens plus "dedans" que le dialogue précédent avec Parker. Même si la réaction de Scott avec "diriger ma vie" me semble un effet d'auteur qui place son info plutôt que de réaction normale, à partir du moment où elle s'inquiétait juste pour lui sans s'énerver ou donner d'ordre sévère. Ah ben va y avoir un tournant là... moi je dis qu'il va choisir Misha mais qu'il va mal le vivre. :)