FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 9 (partie 2)

Chapitre 9 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, c'est gentil

VeroniqueDaSilva

-

Il y a 8 ans

Ton meilleur chapitre jusque-là !

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos compliments. Je suis contente que ça vous plaise parce que c'est super dur de retranscrire une danse !

Scau67

-

Il y a 8 ans

Joli moment et joli transcription de la danse... Mais pourquoi est-elle partie comme ça ?? Elle aurait pu continuer le supplice à distance..

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

Wahou ! Réussir à décrire une danse, c'est pas un des exercices les plus faciles et tu as vraiment bien réussi

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

J'avoue, le petit geste de Tahiri aurait été un petit plus, merci de l'idée. Je vais le rajouter dans mon texte :-)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"cette sensuelle descende," petit faute de frappe ;) La danse est efficace ! Difficile souvent de suivre ces enchaînements de manière textuelle sans pour autant se perdre ou paraître ne décrire que ça. L'exercice d'écriture était périlleux et tu t'en sors bien ! Chose que je ne comprends pas, c'est sa sortie. Qu'elle aille se rasseoir avec un joli bye bye, ok. Mais pourquoi ne retourne-t-elle pas près de sa pote, en faisant mine de rien ? Ca serait une prolongation de supplice pour lui et elle, ça serait une marque de respect envers cette personne qui l'a amenée ici, en plus. Petit truc que j'aurais cru, c'est un geste éloquent de Tahiri après la danse (puisque monsieur sait déjà les dessous de l'affaire des deux côtés), style "good job babe !"XD On va bien voir ce qu'il va faire... le pauvre, il aura l'air con devant sa copine X)

miloche56

-

Il y a 8 ans

Tres chaude cette danse!

Miskail

-

Il y a 8 ans

très sensuel, tout ça ;). en tout cas une histoire toujours passionnante :)