FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Chapitre 1 (partie 2)

Chapitre 1 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

AliceLegros

-

Il y a 8 ans

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre mais... pauvre Misha... Je n'aime pas la façon dont scott parle d'elle, quel goujat ! "Elle parle pour ne rien dire" mec pourquoi tu lui achetes une bague si tu penses ça ? Et il va dragué une autre fille en pensant que Miha ne le verra pas de là où elle est ?

AliceLegros

-

Il y a 8 ans

Ah ! Alors je voulais dire que ce chapitre collait déjà plus au niveau du realisme donc bravo ! Ensuite juste un tout petit détail : ce n'est pas la mer mais l'océan ;)

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci Luna :-) Oui les coquilles et même grosses fautes tu vas en trouver parce que j'arrive pas à me corriger quand l'histoire n'est pas terminée. Donc c'est plus un 1er jet ! ^^

LunaChupa

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment ton écriture, très fluide et agréable à lire. Par contre, il y a quelques coquilles au niveau orthographe que j'ai repéré rien de bien méchant.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Un peu cliché la rencontre, mais j'attends de voir la suite.

AlexiaDujardin

-

Il y a 8 ans

toujours aussi bien bravo

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Encore merci pour ces nouveaux commentaires, je suis contente que ça vous plaise. @JadeVerneau : c'est sûr que si tu a vécu dans les îles, tu ne dois pas voir leur voyage avec le même regard. En tout cas... quelle chance tu as !

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Quoique finissant sur une scène fort clichée y compris dans la tournure de la dernière phrase, cet extrait-là nous situe bien le personnage et le décorum, sans qu'on en décroche :)

Phoebe

-

Il y a 8 ans

Très bon début ! On s'accroche très vite aux personnages, on est rapidement lancé dans l'ambiance de ton récit, j'aime beaucoup ! Je lirai la suite avec plaisir lorsque j'aurai un peu plus temps !

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci à tous pour vos commentaires :-)