FlorenceMrn Goodbye Paris, Welcome Réunion Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Ce qui est vraiment dommage c'est que des gens puissent porter de telles accusations et salir l'image d'autres personnes ! Je me suis inscrite que Fyctia, j'ai demandé à ma famille, mes amis et mes collègues de me suivre, ce que beaucoup ont fait et j'en suis ravie. Alors pourquoi irait-il soutenir d'autres personnes ??? De plus, vos pseudos explications ne tiennent pas la route ! Ce ne sont pas forcément les premiers qui gagnent le concours. Par exemple pour le concours "A sa place" j'ai justement demandé à Fyctia et ils m'ont répondu que Nisha Editions choisiraient leur coup de cœur dans TOUS les textes ! De plus, je vous rassure, je n'ai pas besoin de ce concours pour être publiée, c'était juste une nouvelle expérience en plus... Mais bon... Merci de dénigrer les gens comme ça, ça fait toujours plaisir !

AliceLegros

-

Il y a 8 ans

Et la Réunion n'est pas que francophone, c'est un département français à part entière ;)

AliceLegros

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et l'histoire. Etant Reunionnaise j'étais ravie en voyant le titre. Par contre à la Réunion personne ne t'accueillera avec des colliers de fleurs lol et nous ne somme pas toutes avec des cheveux noirs et ondulés ;) Mais je vote et vais lire la suite :)

_Queeny_

-

Il y a 8 ans

J'aime bien mais je ne sais pas d'où t'as vu que les Réunionnais offrent des colliers de fleurs à l'aéroport mdrrrrrrrr

LunaChupa

-

Il y a 8 ans

Très bon départ j'aime bien les doubles visions

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci à tous pour vos encouragement :-)

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Je trouve ce chapitre excellent. C’est un plaisir de te lire. Tu écris vraiment très bien. J’ai envie de connaître la suite ! Je like et je partage ! Moi, aussi j’écris une série intitulée « BUT LOVE… ». Je t’invite à y jeter un coup d’oeil pour me donner ton avis et tes conseils pour progresser.

Vivavalou

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu introduit ton histoire. Je lirais le chapitre 2 avec empressement demain ^^

JCris

-

Il y a 8 ans

Je suis venu te lire et je ne suis pas déçu. Tu es en quelques sorte la schizophrène de l'écriture !!! Je plaisante bien sûr, l'idée de mettre 2 personnages en parallèle est excellente surtout quand il sont de sexes opposés ! Je vais lire les suites,j'ai du retard

Scau67

-

Il y a 8 ans

Joli début...