Ju Uzzo GOODBYE HELL Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

withloveemma

-

Il y a 24 jours

Pauvre dame 🤣 J'ai l'impression qu'à chaque chapitre, il va découvrir qu'il a besoin d'un nouveau truc pour vivre. D'ailleurs ne faut-il pas une adresse pour avoir un numéro de téléphone justement?

Ju Uzzo

-

Il y a 24 jours

^^ ca reste une fiction alors...

Charlie Amber

-

Il y a 3 mois

Mais il a vraiment aucune pitié c'est pas croyable xD en plus il a pris la couverture d'un docteur en psychanalyse ? 🤣 J'aimerais pas passer par son bureau crois-moi. T'entre en dépression, t'en ressors en rampant sur le fleuve de tes larmes 🤣 Breeef, toujours un chapitre désopilant. Son décalage avec les humains est à se rouler par-terre. Franchement, j'espère qu'il va finir sa journée chez Kristen ; après tout il a gardé l'adresse gravée dans sa mémoire et les lecteurs seraient ravis de les voir se retrouver !

Ju Uzzo

-

Il y a 3 mois

Je cherchais mais a part ses echanges avec freud, honnêtement j'avais pas trop d'idée. Bourreau n'étant pas un métier très répandu ces dernières décennies. Tu as bien cerné sa journée ^^

messieshinsei

-

Il y a 4 mois

Prochain chapitre : le téléphone 🤣🤣🤣

Lyndiia

-

Il y a 5 mois

Hahaha j’adore et l’herpès ? La pauvre elle ne faisait que son travail 😭

Beryl L

-

Il y a 5 mois

J’aime de plus en plus Zecalone ha ha.

Moule Frite

-

Il y a 5 mois

Franchement, y’a un vrai ton original dans ce texte, et on sent un plaisir d’écriture bien assumé. Le personnage principal est atypique, c’est clair ! Il a du mordant, c’est bien ! J'adore !

Olympiaa

-

Il y a 5 mois

Qu'est ce que je le kiff 🥰🥰

LouisJrAllimann

-

Il y a 5 mois

hahaha le diable qui peut pas prendre de logement car il a pas de téléphone. Donc il ne peut pas créer d'objet électronique mais uniquement mécanique comme un briquet. Bon à savoir.