Miskail Goétie 20 : De Troy

20 : De Troy

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Shana doit effectuer un combat où elle devra massacrer son adversaire ? Circé avait plus de deux milles ans, ça fait beaucoup. On pourrait la comparé aux momies égyptiennes... Elle a eu sa fille par amour. C'est triste qu'elle ne puisse plus être là pour Kylie. Il faut espérer qu'elles ne perdent pas trop de temps à libérer son père. Quelle tournure prendra le combat de Shana contre un centaure ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

il y a un "de" de trop

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi les traditions séculaires dans des peuples comme celui des Centaures sont-elles toujours aussi sanglantes et meurtrières !? Cela fait de belles histoires à raconter, mais nous ne voulons pas voir Shana se faire démolir par un grand malade qui devrait plutôt tout faire pour l'aider à sauver le monde, non ? On parle quand même de conflits qui remontent assez loin si on parle de l'an -50 avant notre Seigneur ! J'espère que Kylie va se découvrir quelques petits "dons familiaux" qui pourront aider son amie à botter les fesses de tous ces ennemis qui viennent troubler son joli petit univers. Disons que ton héroïne offre tout un potentiel de par son ascendance !

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, j'ai vu ton message sur Facebook 💜

Merixel

-

Il y a 2 ans

Me voilà à jour de la lecture. J'ai tout lu d'une traité, tu as une écriture agréable et tu arrives à apporter beaucoup de dynamisme à ton histoire. Le monde que tu as créé semble avoir été bien réfléchi, tes deux héroïnes principales sont très attachantes et tes descriptions bien menées. J'ai hâte de lire la suite !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, je reviens te lire très vite :)

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Des répliques à se tordre de rire 😂 Ça fait du bien ! Petit flottement au second paragraphe, pas sûre d'avoir tout compris, l'action est un peu rapide et les explications aussi. Ça vient sans doute de moi 😉

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Le mystère s’épaissit autour de la mère de kylie et en même une prise de conscience J’aime beaucoup le trait d’humour malgré la situation plus que compliquée Hâte de lire la suite!

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Hop petit coup de pouce 🥰