Miskail Goétie 19 : La Pupille

19 : La Pupille

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La mère de Kylie fait partie intégrante du fondement de la rédaction des livres de pouvoir. Cette Circé doit avoir plusieurs siècle, je suppose. Le centaure Azariah a connu sa mère lors de ses jeunes années ? Kylie étant sa directe descendante doit avoir un avenir des plus prometteur, enfin je pense. Comment vont-ils faire pour que des gens malveillants ne l'approche pas ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Même le nom de sa mère en jette ! Je sens que Kylie a un potentiel qui risque d'en retourner plusieurs... Pas surprenant que toutes ces horreurs soient à ses trousses et que ce M. Net (désolé de le rebaptiser, mais c'est plus court !😁 ) veuille tant mettre la main sur elle... J'aime vraiment beaucoup la personnalité unique que tu donnes à chacun de tes personnages. L'idée de voir un immense centaure se prendre le bec avec un livre aux allures d'un personnage d'émission pour enfants est vraiment sublime ! Maintenant, j'aimerais assister à la rencontre de Glyphe avec ce Azariah... Cela ferait un de ces feux !!!

cedemro

-

Il y a 2 ans

*branches

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore l'image ! Voilà longtemps que je n'avais pas lu de référence à cette merveilleuse série...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre aussi touchant que drôle à certains moments et un univers fantastique très captivant J’aime beaucoup la façon dont tu jongles avec ton écriture et nos émotions Les personnages ont des traits physiques et un caractère parfaitement détaillé Et le mystère désormais s’épaissit avec circé la tisseuse de rune… Vite la suite !

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Le Conclave des Arcanes, la tisseuse de Rune, j'adore les noms que tu emploies. L'écriture est à la fois poétique et légèrement cynique avec ce petit ton grinçant qui va bien. Ça colle parfaitement à l'histoire. Tu as du talent et c'est chiant quand les chapitres ne se débloquent pas !

Miskail

-

Il y a 2 ans

Oh oui, je suis sur fyctia depuis très longtemps, mais ça reste toujours aussi irritant de voir son chapitre coincé pour un like 😄 !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !