Miskail Goétie 17 : Furieusement Rapide

17 : Furieusement Rapide

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les animaux de compagnie des Stryges (cf les gargouilles). Je trouve que Shana les a bien mis dans le pétrin. Enfin en considérant la raison pour laquelle elles sont dedans, on pourrait l'applaudir de les sortir de satanées situations. Les sphinx des sortes de pisteurs de magie ? Elles ont réussi à atteindre leur destination sauve. Est-ce que son parrain va faire irruption dans la bataille avec les siens ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre ma lecture sur encore un chapitre et je ne regrette rien ! Cette balade de santé avec des Sphinz aux trousses est vraiment super bien décrite ! J'aime le fait que Shana combine magie et simple physique appliquée pour se débarasser de ses ennemis du moment. La victoire par KO technique d'un arbre est vraiment bien trouvé comme concept ! J'ai hâte de voir Kylie s'impliquer dans les combats en se découvrant une passion pour les potions instables de toutes sortes... Je l'imagine bien balancer un vortex quantique en bouteille au visage d'un de leurs prochains attaquants. Un peu à la Dr. Strange, mais avec des potions ! Comme tu peux le voir, je me perds dans ma propre imagination dans ton histoire et c'est merveilleux.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Maginifique formulation !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Bon, même remarque que pour le chapitre précédent, du coup. Les attaques se suivent un peu trop rapidement, laisse-nous le temps d'admirer le paysage, de vivre un peu avec tes personnages. Il y a quelques révélations intéressantes, tu aurais pu approfondir ce moment et donc allonger le temps jusqu'à une autre attaque. Tu n'ennuyeras pas le lecteur s'il y a un ou deux chapitres sans action, au contraire nous apprécions ses pauses qui permettent de voir d'autres aspects de l'histoire et des personnages ! (A -> À) (Je t'avais prévenu -> prévenue) (Les ris -> rires) (L'une d'elle -> d'elles) (me confirme -> confirment) (retorque-je -> rétorqué-je)

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Je rêve de voir les figurines de tes personnages !