Miskail Goétie 14 : L'Horizon Pourpre

14 : L'Horizon Pourpre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Shana et Kylie semble être dans de beau drap, à devoir se confier au soin d'une vieille connaissance de la sorcière. Rien que l'effet de la communication avec lui laisse présager de sa puissance. Arrivera-t-elle à s'en sortir indemne avec le prix de sa rétribution ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

est-elle maso ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

c'est-à-dire ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai moi aussi une larme qui pointe au coin de mon oeil à la lecture de cette séparation qui prend des apparences d'adieux déchirants... J'espère que tu es plus du genre Disney que Stephen King du coup pour la suite ! Je trouve le personnage de Glyphe vraiment très attachant malgré la rage dont elle peut faire preuve. On voit bien l'amour qu'elle porte pour la petite Kylie et sa dernière demande concernant son "contact" me pousse à me demander de qui il peut bien s'agir puisqu'elle vient soudainement de prendre une certaine importance dans l'histoire... Très intéressant tout ça !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ne me dit pas qu'Albert vient d'enfanter !?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi est-ce que j'imagine si bien cette scène !? 🤣

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Je pense par exemple qu'en ajoutant des descriptions aux dialogues d'au revoir, tu pourrais émouvoir davantage le lecteur. Les dialogues, c'est très bien, mais c'est incomplet sans narration. Il y a déjà une bonne base, mais parfois j'ai l'impression que tu te concentres plus sur les dialogues que la narration et on perd donc de précieuses informations... Plus il y aura de descriptions, plus ce sera facile de visualiser ton roman et de vivre des émotions fortes ! Mais très bon chapitre, comme toujours -> (toi qui me disait -> disais) (A la fois -> À)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Quel super rythme bravo Intrigue amitié émotions danger aventure Super cocktail Avec en plus une belle écriture 👍 Je continue

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Une petite aide au déblocage avant de venir te lire :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !