Miskail Goétie 15 : Diaphane

15 : Diaphane

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Satanée gargouille, pas un temps de répit qu'ils reprennent aussitôt leur assaut. Erin va être embarquer dans leur aventure malgré elle. Elles ne seront pas de trop à être à trois. Où ces êtres malveillants vont-ils ramener les trois occupantes ? Que leur feront-ils une fois sur place ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore un personnage haut en couleurs cette Erin ! La naïveté de Kylie avec sa passion pour les Power Rangers fait vraiment bien rire. Elle se fait accueillir sous la menace d'un calibre 9 mm et tout ce qui l'importe ce sont les figurines dans la vitrine... Vraiment trop drôle. J'aime aussi le sarcasme incendiaire de la nouvelle en qualifiant Glyphe de Miss Piercing et avec son commentaire sur l'habillement de Shana. Ta plume est vraiment très spéciale et tu sais clairement définir un univers complexe avec des personnages uniques. Ce n'est vraiment pas donné à tout le monde d'y arriver avec autant de brio. J'en suis presque jaloux en fait !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ça y est, je pleure de rire une fois de plus !😂

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Çoudonc, il y a de l'action à chaque chapitre ! J'avoue que j'ai trouvé le moment avec Erin trop court avec l'attaque, ça m'a paru peut-être un peu précipité ? Comme si tu voulais un peu rusher l'action. Je pense que ces passages méritent d'être approfondis avant de faire apparaitre les ennemis ! Ça aurait plus d'impact, je pense. Mais sinon, j'adore Erin, qui est une autre femme badass. Un roman rempli de femmes badass, franchement j'adhère ! Et la réplique sur Jésus (à cause des témoins de Jévovah sûrement) m'a fait explorer de rire xD Comme d'habitude -> (Epargne -> Épargne)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

« Tu accueilles le facteur de la même façon quand il vient pour les calendriers ? » 😂 Tu m’étonnes le flingue 19 balles sur la tempe quel accueil. J’adore à chaque fois les personnages sont hauts en couleur c’est vraiment bien fait. J’adore cette scène. Et Kylie qui partage la même passion des powers rangers que Erin c’est tellement bien Et maintenant la maison qui va être embarquée … c’est excellent toute cette action

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce👍