Miskail Goétie 13 : La Page Cornée

13 : La Page Cornée

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Shana va recontacter son parrain pour qu'il lui vienne en aide. Qui est-il ? Et en quoi peut-il être une solution face à ce qu'elle traverse ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

de sa bouche ça sort comme une insulte...

Babsoje

-

Il y a 2 ans

elle n'a pas du avoir de partenaire sérieux...

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je rêve où son parrain donne l'impression d'être le Diable en personne !? Cette Shana est de plus en plus surprenante d'un chapitre à l'autre. J'aime bien cette description du Connecteur. Cela me fait penser au Cerebro de Charles Xavier dans les X-MEN ! Ton don de mélanger tous les styles est toujours aussi passionnant. J'ai bien hâte de rencontrer la vision que tu te fais des orcs considérant le look punk-gothique de tes elfes de métal... J'ai vraiment un plaisir fou à lire cette histoire, ne sachant jamais vraiment à quoi m'attendre dans le chapitre suivant. À quand les immenses squelettes bleux extra-terrestres dans cette histoire ? Ici je fais évidemment un clin d'oeil à l'histoire de La Plume d'Ellen sur ce concours... Si tu ne l'as pas lue, je te la conseille vivement puisque elle aussi a créé un univers totalement fou avec ses schtroumpfs géants et squelettiques...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Considérant la violence de sa réaction au chapitre précédent, je n'ose pas imaginer ce que ce sera en cas de guerre !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Oh, je ne m'attendais clairement pas à cette fin, ça nous donne vraiment envie de découvrir la suite. Même remarque ici en ce qui concerne les descriptions, j'ai eu l'impression que ça allait un peu vite et il est toujours intéressant de savoir ce que les personnages font comme gestes lorsqu'ils parlent, ça en dit beaucoup sur eux ! En tout cas, ce chapitre nous apporte encore pas mal d'interrogations et peu de réponses ; bien hâte d'en savoir davantage ! Voici les petites coquilles : (ce qui l'a mené -> menée) (ne fait pas parti -> partie) (je t'ai dis -> dit)

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Hâte de découvrir son parrain et la suite des aventures !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce!

kae

-

Il y a 2 ans

Intéressant tout ça. Hâte de découvrir ce nouveau personnage