WildFlower Gladiateurs Matriciels Pour la Victoire !

Pour la Victoire !

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

PICOT

-

Il y a 15 minutes

Coucou. Ready player one, c'est top ! Ce début aussi ! Il nous plonge directement dans le thème.

LouiseLysambre

-

Il y a 21 heures

BAHAHAHAHAHA

LouiseLysambre

-

Il y a 21 heures

J’aime trop l’image ! (et en vrai, tout le concept est incroyable, je vais essayer d’être ponctuelle dans ma lecture ✨🥲)

WildFlower

-

Il y a 20 heures

Contente que ça t'ait plu ^^

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 21 heures

Je passais juste pour voir et liker les derniers chapitres et... Bon ben une histoire de plus dans ma PAL Tu m'as eue en un prologue. Je reviendrai. (Mais peut-être pas dans un 2T)

WildFlower

-

Il y a 20 heures

Haha en tout cas tu es la bienvenue si tu souhaites poursuivre ta lecture, merci pour ton retour ici ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 jours

Je démarre ton histoire qui se déroule dans le futur mais me rappelle les combats de chevaliers médiévaux. Est ce qu'il y a le même code de l'honneur, en tout cas, pour ton héros il y est. Mais pas forcément pour les adversaires.

WildFlower

-

Il y a 3 jours

Eh bien effectivement pour la plupart, l'honneur, c'est surfait XD

Sarah Pegurie

-

Il y a 10 jours

Bon concours, j'aime bien ton intrigue :)

mariecolley

-

Il y a 14 jours

Coucou à toi. Je suis venue voir ton jistoire par curiosité et surprise de surprise 😲 😲 voilà des gladiateurs 4.1 qui m ont happée! J'aime beaucoup ce début. Ca a un petit goût de Ready Player One. Une dystopie sur le cybermayster et fond de désastre écologique ----> un trope que j'adore ! Concernant ton incipit, rien à redire, commencer par un combat est toujours très immersif. Pour ma part les termes me sont claires et tu remplies bien un lexique au cas où. Continue sur cette très belle lancée !