WildFlower Gladiateurs Matriciels 1. Hangover

1. Hangover

Tu as aimé ce chapitre ?

117

117 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 jours

On peut comprendre les inquiétudes de Jay mais Rev semble savoir ce qu'il fait, la preuve il a gagné le tournois. Mais ça n'empêche pas que le tout me parait particulièrement dangereux.

WildFlower

-

Il y a 3 jours

Exactement, tu as bien saisi les enjeux ! Merci pour ta lecture et tes retours :)

Paige

-

Il y a 15 jours

J'aime bien pour le moment Rev & Jay, avec leurs différences (surtout leurs avis divergeants sur les Puri-nanites :p ) et on se doute qu'ils tiennent un mauvais coup ensemble.

WildFlower

-

Il y a 15 jours

Merci ton passage et pour tes commentaires au top 👌🏼😄

Paige

-

Il y a 15 jours

Moment culture G : Une des hypothèses, on suspect que ça vient de WoW :p, plus exactement de l'admin David Kosak. Il a écrit une histoire " The Adventures of.... CAPTAIN OBVIOUS " dans les années 90's. Et après, quand il était administrateur sur World of Warcraft ( il a écrit des nombreuses quêtes dès Vanilla en 2004 ) et que certains n'y arrivaient pas, il répondait aux joueurs et finissait ses messages d'aide par " Captain Obvious " pour taquiner. Après ça s'est juste développé sur les IRC / Mumble & autre TeamSpeak ^^. Voilà :p.

WildFlower

-

Il y a 15 jours

Yeaaah merci pour ces éclaircissements 😄

Paige

-

Il y a 15 jours

Ouais pour Nintendo, le Virtual Boy, produisait exactement ça dans les années 90's x) (nausées, mal de tête & problème à l'oreille interne ).

WildFlower

-

Il y a 15 jours

Ah cool j'ai utilisé un truc réel sans le savoir mdr

mariecolley

-

Il y a 14 jours

Paige sera ta meilleure traqueuse sur ton roman je pense, elle maîtrise à mort le cyberpunk!!

WildFlower

-

Il y a 14 jours

Oui je sais haha, je compte sur ses talents :p