Opi-Pro Générations 5.

5.

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Colère sourde chez Sacha, une indifférence pour la fragilité de l'autre (sens large), un désir de plonger les adultes dans un état léthargiques au profit des plus jeunes ! Aïe ! La stratégie, je l'attends, le plan dans cet esprit d'enfant doit être assez sympa dans le rebondissement de l'histoire.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Colère sourde chez Sacha et douleur sourde chez Raph 😥 La stratégie, je l'ai déjà en tête et je suis entrain de la rédiger 😉 J'ai hâte que les chapitres se débloquent pour que je puisse vous montrer tout ça !

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Pour le coup je comprends pas....

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

J'ai donné plus d'explication en dessous en réponde à Jimilie. J'avoue que je ne peux pas en dire plus que ça... Je sais pas comment ré-expliquer cette phrase...

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

doublons

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je suis complètement d'accord. Pour l'instant, ils ne sont pas mieux, même pire par moment que les "idiots" comme ils ont l'air de le penser.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Exact... Au vu de tes commentaires je pense que tu seras plus du côté d'Eloïse pendant tout le récit ^^ J'espère qu'elle parviendra à te conquérir étant donné que vous réfléchissez de la même manière (sur ce sujet, du moins)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je n’ai pas compris la scène de la fin. Raph fait la gueule parce que Henry lui a touché les cheveux... et ensuite quoi? Tu parles de léthargie, je n’ai pas compris qui quoi comment. Je ne vois pas le rapport avec « y plonger les adultes  : que signifie cette phrase ?

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas Henry mais son père qui a touché Sacha. Raph ne fait pas la gueule il est en état de choc, ça arrive à beaucoup d'enfants qui ne supportent pas les contacts physiques. Henry ne fait que le sortir de son état de choc La dernière phrase c'est juste un parallèle entre l'État de Raph et le futur de Sacha. Ça montre 1) qu'il se moque un peu de ce qui arrive à son pote et 2) qu'il compte pas être tendre avec les adultes

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pour laquelle? (Qui faisait qu’il, s’est moyen)