Paige_eligia Fyctiolympiades - Paige Eligia #2

#2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Miri H

-

Il y a 4 mois

Il y a quelque chose de profondément touchant dans ce texte. La culpabilité muette, le silence entre deux êtres, la douleur rentrée… tout sonne juste. Et cette fin, à la fois simple et bouleversante, m’a laissée avec un pincement au cœur. 💕

Louise B.

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si c'était l'objectif, mais Vincent m'a mis en colère. Je ne le trouve pas très FairPlay et ce genre de trucs ne doit pas séparer deux personnes qui entretiennent une vraie relation 😡. Il ne méritait pas ce qu'elle a fait, mais ça démontre tous les sentiments qu'elle a pour lui ! Une très jolie histoire :)

Paige_eligia

-

Il y a 2 ans

Si tu as ressenti tous ces sentiments c'est sur l'écriture est réussie ^^

Audrey B.

-

Il y a 2 ans

Un joli texte plein de légèreté, une belle fin qui s'ouvre sur une belle histoire à venir ♡

Paige_eligia

-

Il y a 2 ans

Merci :)

Layla M

-

Il y a 2 ans

Très belle nouvelle super bien ecrite! Les sentiments sont bien retranscrits et j’aime le caractère de Daphné !

Paige_eligia

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

F.A.E Malice

-

Il y a 2 ans

Oh non je meurs, c'est trop mims ! Bon je peux maintenant affirmer avec certitude que j'aime beaucoup ton travail ! Ta plume est toujours très belle !

Paige_eligia

-

Il y a 2 ans

Oooh merci ☺️

Marie Andree

-

Il y a 2 ans

C'est une jolie petite histoire, je pensais aussi au début qu'elle avait triché, mais c'est bien mieux ainsi, évidemment. <3