Je ne sais pas si c'était l'objectif, mais Vincent m'a mis en colère. Je ne le trouve pas très FairPlay et ce genre de trucs ne doit pas séparer deux personnes qui entretiennent une vraie relation 😡. Il ne méritait pas ce qu'elle a fait, mais ça démontre tous les sentiments qu'elle a pour lui ! Une très jolie histoire :)
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Si tu as ressenti tous ces sentiments c'est sur l'écriture est réussie ^^
Audrey Luma
-
Il y a 2 ans
Un joli texte plein de légèreté, une belle fin qui s'ouvre sur une belle histoire à venir ♡
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Merci :)
Layla M
-
Il y a 2 ans
Très belle nouvelle super bien ecrite! Les sentiments sont bien retranscrits et j’aime le caractère de Daphné !
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Merci 😊
F.A.E Malice
-
Il y a 2 ans
Oh non je meurs, c'est trop mims ! Bon je peux maintenant affirmer avec certitude que j'aime beaucoup ton travail ! Ta plume est toujours très belle !
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Oooh merci ☺️
Marie Andree
-
Il y a 2 ans
C'est une jolie petite histoire, je pensais aussi au début qu'elle avait triché, mais c'est bien mieux ainsi, évidemment. <3
20 commentaires
Louise B.
-
Il y a 2 ans
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Audrey Luma
-
Il y a 2 ans
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Layla M
-
Il y a 2 ans
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
F.A.E Malice
-
Il y a 2 ans
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans
Marie Andree
-
Il y a 2 ans
Paige_eligia
-
Il y a 2 ans