Chantal T. Futurassic Chapitre 1 / partie 2

Chapitre 1 / partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Si je peux me permettre, tu devrais aérer davantage ton texte pour faciliter la lecture mais peut-être d'autres t'ont-ils déjà fait la remarque. J'avoue que je ne regarde pas ce qui a déjà été commenté. Bref, J'ai beaucoup aimé ce petit plus que tu as apporté à ton histoire avec ce petit couple de vieux épiciers. Effectivement, cela m'en rappelle à moi aussi, quand j'étais plus jeune. On aurait tôt fait de s'y attacher. Alors je ne sais pas si ceux-ci sont juste de passage ou si nous aurons l'occasion de les revoir plus tard. En tout cas, tout comme le personnage principal de ma propre histoire, la tienne est quelque peu hors norme face à sa génération, avec son vélo et le fait de faire des petites courses comme ça. Par contre, je n'arrive pas à cerner son âge et hâte d'en connaître davantage à son sujet.

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Oui, j'ai déjà eu les commentaires pour l'aération :-) C'est fait, mais à partir des chapitres 10 et la suite je pense. Je n'ai pas fait attention quand j'ai fait copier/coller au début. J'étais juste concentrée sur la limite de caractères par chapitre... Et bien entendu, mon héroïne a bien un âge...à suivre... ;-)

Ska

-

Il y a 3 mois

" à croire que c'est à vous de bouger" c'est tellement réaliste que ça m'a fait rire :) Petit conseil :Tu pourrais penser à laisser de l'espace entre les paragraphes ou retourner à la ligne pour que ce soit plus simple à lire 🫶🏼

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Oki, je prends note des bons conseils 😉