Chantal T. Futurassic Chapitre 1 / partie 3

Chapitre 1 / partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

Etrange pour une personne qui, au début de l'histoire, n'arrive pas à se décider si elle va prendre sa voiture ou son vélo pour ses petites emplettes, de la voir prendre une telle décision sur un coup de tête ! Je m'explique : tu avais précisé qu'elle avait mis dix minutes à réfléchir sur une chose que je qualifierais presque de peu important. Quand elle rentre chez elle, on la sent encore emballée de l'époque où elle avait dégoté cet appartement. Et puis là, soudain, alors qu'on s'imagine plus facilement qu'elle va envisager, une énième fois de repeindre ses murs puisque la couleur ne semble plus lui convenir, vlan, le coup de grâce, elle décide qu'il faut qu'elle déménage. Alors là, je me pose beaucoup de questions : serait-elle versatile ? Ou au contraire, peut-être que dans le prochain chapitre, on va découvrir que ce quartier est devenu dangereux et qu'elle a peur. Mais si c'est ça, alors je n'ai pas ressenti cette sensation lorsqu'elle est rentrée de ses courses.

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Attends la suite, tu trouveras les réponses :-)

JustinePatérour

-

Il y a 3 mois

Petit like desoutien pour débloquer tes prochains chapitres :) Si tu as le temps, n'hésite pas à faire un tour sur mon histoire ^^

Chantal T.

-

Il y a 3 mois

Oki, merci beaucoup. Je vais aller découvrir ton histoire :-)