Cindy.C_Auteure Fucking Life Le rendez-vous.

Le rendez-vous.

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Me revoilà désolé du retard xD Mais je vais le rattraper t'inquiète x) C'était un bon chapitre, je n'ai rien à dire ! Attention au petite fautes d'inatention, mais sinon c'étais fun avec ton héroïne loufoque, j'ai bien ris xD

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je bosse depuis presque une semaine sur la re-écriture :) je pense que c'est mieux et ensuite le suspens et l'intrigue vont se dévoiler dans peu de temps :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Bon et bien la chance lui sourit. Attention à ne pas manger les "e" comme celui de sourire par exemple ;) Tu devrais aussi pour le manuscrit retravailler tes fins de chapitres en y ajoutant du suspens. Ton intrigue me semble floue pour l'instant... Nous sommes immergée dans sa vie quotidienne mais sa quête personnelle reste encore à déterminer. Je continuerai ma lecture demain ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

merci miss c'est très gentil :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pour suivre... Je ne reviendrais pas sur les dialogues qui sont encore trop robotisés à mon goût, ni sur les fautes. Soit tu les comprends, et aux prochains chapitres que tu publieras, je n'aurais pas à me répéter ;) Mais ce sont des points désagréables qui m'embêtent au bout d'un moment ^^ Ensuite, je sais que tu m'as déjà lue mais pas forcément dans le sens "constructif", "je dis ce qui va ou ce qui ne vas pas". Reviens si tu veux, ça m'est égal là ^^ Mais en attendant, je m'arrête à quatre chapitres chez toi. Bonne continuation pour la suite ;) Si tu as des questions, n'hésite pas à venir en privé, je reste dispo' !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Vraiment ravie que les chapitres te plaisent :)

Marie41

-

Il y a 7 ans

Quel dévouement, je vois qu'elle est motivé. Ah c'est Jennyfer ! Un très bon chapitre...

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci d'être venue :) étant donné la vie actuelle, selon les gens le language familier est courant donc bon ;) de plus je pense que ça va bien au perso ^^^j'espère que la suite te plaira en tout cas :)

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Hello. Je passe te donner mon avis sur les premiers chapitres. Comme je te l'avais promis. Alors le ton est léger et frais mais je trouve que tout s'enchaîne un peu vite et que toutes les scènes ne sont pas forcément nécessaires. Il y a aussi quelques fautes qui auraient pu être évitées mais ça c'est pas bien grave. On en fait tous. J'aime bien ton héroïne un peu loufoque, maladroite et franchement poissarde ! La pauvre n'a pas de chance ^^ L'humour dont tu fais preuve permet d'enchaîner les chapitres sans s'en rendre compte. En revanche là où j'ai plus de mal, c'est le langage. Quelques jurons ok, mais là je trouve qu'on est un peu dans le registre familier. Juste doser un tout petit peu.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Oh zut j'avais po vu mdr