Cindy.C_Auteure Fucking Life Motivation.

Motivation.

Tu as aimé ce chapitre ?

51 commentaires

Mary Anjoy

-

Il y a 7 ans

un peu cliché ton histoire mais sympa, avec quelques fautes mais tout est dit plus bas

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey bien dans l'ensemble j'aime se chapitre, malgré quelque incohérence par-ci par-là... A voir pour la suite :)

Elenya

-

Il y a 7 ans

Et comment elle peut être une cliente fidèle de la boutique de chaussures si son budget est serré ? Et puis, c'est quoi cette stratégie d'arrêter de chercher du travail parce qu'elle a décroché un seul entretien par miracle ? C'est mieux d'avoir plusieurs entretiens prévus, non ? Bref, beaucoup d'incohérences et d'invraisemblances.

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

c'est vrai que ce chapitre a été retravailler de A à Z il est inéxistant dans la re écriture du texte :) si tu continue la lecture tu comprendra pour elle est " méchante " mais je suis d'accord que ce chapitre est naz xD

Elenya

-

Il y a 7 ans

Alors, je n'ai que des récriminations à faire sur ce chapitre... La nana qui a du mal à marcher en talons et qui le casse sans faire exprès, c'est un cliché beaucoup trop utilisé et ultra prévisible. Chicklit ne veut pas forcément dire avoir une héroïne godiche en talons à la moindre occasion. Je trouve Jennyfer agressive et méchante à l'excès. Elle n'a aucun côté attendrissant. Rien ne me fait l'aimer. On dirait qu'elle déteste tout le monde et veut prendre tous les gens en grippe s'ils ne peuvent pas lui être utiles. Les descriptions sont inexistantes. Elle trouve la boutique de chaussures sympa et conviviale, okay, mais pourquoi ? Nous, on n'y est pas, on ne voit pas pourquoi. Bref, ça manque de descriptions. Il y a des maladresses. Par exemple, "j'ai dû tomber" (euh oui, elle est effectivement tombée !) ou "je vais les prendre à mon avis" (ce n'est pas la vendeuse qui va être d'un avis contraire !) Les situations s'enchaînent à la "comme-de-par-hasard", ce n'est pas du tout crédible. Acheter une paire de chaussures semble la miner parce que ça va faire un trou imprévu dans son budget, mais elle veut dépenser ses sous pour des pâtisseries et ça, ça ne lui pose aucun problème ? C'est quand même plus utile d'avoir une bonne paire de chaussures pour travailler que se payer des viennoiseries, non ?

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

il le faut bien :)

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Bon un nouveau livre, on sent plus d'énergie positive dans ce chapitre ;)

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Oui j'en fais un paquet mais moins ça dépend :p c'est grâce aux commentaires qu'on progresse :) Ravie que ça te plaise :)

Solar

-

Il y a 7 ans

Quelques fautes, mais comme tu as vu chez moi, je suis pas au top non plus ^^ J'aime bien ton histoire !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ha j'suis ravie :) merci infiniment :)