Pauline Wallace From Memories to Memories Chapitre 2, part 2

Chapitre 2, part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

L'évolution est interessante, j'attends de voir la suite pour mieux me positionner ;)

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant ;)

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Me voilà ! Eh bien être histoire me plait bien. J'aime ce côté "découverte de pouvoirs surnaturels". Le fait de voir ton personnage principal évoluer dans ce nouveau monde est une bonne chose. L'image de Violette qui se dédouble et créée un carnage dans son appartement est très bien écrite/décrite. Cette petite pointe de folie, j'adore. Je rejoins EmilyChain sur le fait que le rythme est peut être un peu rapide lors de l'entrée en scène des deux sorcières chez Violette, mais choquante non plus. A toi de voir à la relecture. Maintenant, j'ai hâte de connaître la suite !

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup de me lire et de prendre le temps de commenter. Ca me touche. J'espère que tu aimeras la suite, il faudra juste quelques jours de patience 😉

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Avez

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Pour ma part ce chapitre va un peu trop vite je pense. Mais c’est également le problème des 7000 Caractères. Personnellement j’aurai détaillé un peu plus le sentiment de perplexité et d’affolement de ton héroïne. Les dialogues s’enchaînent mais le lecteur n’a pas eu le temps de s’approprier la scène. Le pétage de plomb doit avoir un moment de pause coupé par la police. Et ensuite leur départ et l’énervement de ton héroïne. (Je pense qu’elle devrait le vouvoyer au début, elle n’a aucune idée de qui elles sont.) Ton histoire est intéressante. J’aime le fond et la manière dont tu as intégré une sorcière dans un monde contemporain. Continue sur cette belle voie !

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, crois bien que je prendrais note de toutes tes remarques quand je retravaillerais cette histoire. Rien de pire qu'un rythme trop rapide en effet, j'y ferai plus attention.

Elo François

-

Il y a 5 ans

Un énorme bravo à toi pour cette belle évolution et pour ton travail sur ces deux chapitres ! Tu as attisé ma curiosité !! j'ai hâte d'en savoir plus sur ces Incarnés !

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Merci infiniment ;)