Pauline Wallace From Memories to Memories Chapitre 2, part 1

Chapitre 2, part 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Je crois avoir dit cette phrase il n'y a pas longtemps ;) J'aime beaucoup ce chapitre, la repartie est excellente !

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Très drôle comme répartie !

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Mourraient

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

La dernière phrase amene une légère touche d’humour cynique, sympa. Tu as du faire la terrible épreuve de la description d’un moment surnaturel à 100% avec cette perte de contrôle. Je trouve qu’elle est en partie maîtrisée, alors bravo. C’est toujours difficile de plonger le lecteur dans la scène en la rendant plausible, fluide et malgré tout nouvelle pour ton héroïne. J’ai vécu la scène et même si certains petits détails de l’appartement me manque (7000 caractères obligent je sais...) c’est un bon chapitre. Et les paragraphes c’est top !

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Je crois que nous somme clairement le même genre de lectrice, tu relève tout les point sur lesquels j'ai été le plus attentive. Comme je l'ai dit, les 7000 mots me contraignent pas mal mais on est d'accord, j'aurais pus en faire un peu plus concernant cette première expérience magique. Mais si déjà tu l'as bien ressentie, c'est une petite victoire ;). La petite phrase de fin était effectivement pour une touche de légèreté mais j'ai beaucoup hésité à la mettre, javais peur qu'elle coupe les lecteurs du coté "magique" de la situation.

Elo François

-

Il y a 5 ans

Joli !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Un coup de baguette et déblocage !

Pauline Wallace

-

Il y a 5 ans

Merciiiiiii infiniment.