Lily Quinn From Hell, with love Chapitre 4 : Mes parents

Chapitre 4 : Mes parents

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Eh bien merci! Oui, c'était voulu. Tu te doutes, c'est difficile de justifier un tel acte alors mon personnage essaie de se "raccrocher aux branches" pour ainsi dire.

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Je suis folle de ton histoire. Après, je trouve que ça se répète, mais je pense que c'est l'effet escompté ? Elle se dit être innocente, cherche à de disculper -entre autre- en disant qu'elle a ses raisons, et quelles sont "logiques". Sinon j'adore ta plume, la manière dont tu écris un sujet sombre d'une fille qui a tué sa petite soeur en utilisant l'humour.

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Salut! Je me doute que ce ne doit pas être évident de suivre ce qu'il se passe dans sa tête (et dans la mienne). Tout aura une explication à la fin et j'espère qu'elle te conviendra. J'essaie de rester dans le thème de la folie afin de justifier les incohérences que tu as noté

Isolée

-

Il y a 5 ans

Hmmm, je suis bien mitigé sur ce chapitre. L'écriture est vraiment bien par contre. Elle commence le chapitre en disant qu'elle va nous parler de Bella puis elle passe tout son temps à nous parler de son ressenti par rapport à Bella. On n'a quasiment rien appris sur ses parents qu'on ne savait pas, et c'est vraiment dommage vu qu'elle à dit qu'elle nous en parlerais. D'ailleurs, un moment elle dit "vous pensez que je l'ai tué par caprice", bah non pas trop dans le chapitre d'avant elle a battu le chien à mort... on se doute donc qu'un truc ne va pas et on aimerais bien savoir quoi. Puis elle recommence à raconté l'histoire comme une petite fille jalouse. Je ne comprends plus, elle donne vraiment l'impression de l'avoir tué par caprice alors que dans le chapitre d'avant on était vraiment sûr que Bella était étrange lol. Bon on verra bien.

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Oh là là et en plus je me suis relue. Merci !

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Oh non ne rentre pas!! Tu as des engagements à tenir auprès de nous!! Petite erreur, tu as écrit v’bouille au lieu de bouillie dans les dernières lignes ;-)

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Mais je me pose aussi la question :). T'inquiète, je ne suis pas prête de rentrer chez moi. J'ai encore plein de choses à raconter.

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Non ne rentre pas chez toi. Je veux savoir la suite moi. Alors ne meurt....ou pas tout de suite....ou alors raconte moi ton histoire d'outre tombe . Avocat pénaliste....tiens donc. Mais où a donc été chercher ce métier dis donc? ;-) lol.