Lily Quinn From Hell, with love Chapitre 3 : Daphnée (Acte I)

Chapitre 3 : Daphnée (Acte I)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Hello! Pas de soucis, lis à ton rythme Bisous ;)

Natillas

-

Il y a 5 ans

Cc je suis seulement au Ch.3..... Je me connecte dès que je peux pour continuer. Bisous

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Je me suis fondée sur ma propre expérience. Aujourd'hui, j'ai dû mal à me souvenir de l'apparence de certains chats que j'ai eu quand j'étais petite.

kerberos

-

Il y a 5 ans

C'es tellement vrai ce que tu dis en début de chapitre, souvent on ne souvient pas des gens( /animaux) ni de ce qu'on s'est dit, de ce qu'on a vécu, mais de ce que ces êtres nous on fait ressentir.

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Merci!

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Toujours très bien écrit, j'attends la suite avec impatience!

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

Madame est bien exigeante XD. Vos désirs sont des ordres

Melanie Pernet

-

Il y a 5 ans

Oh putain! Je veux savoir la suite !

Lily Quinn

-

Il y a 5 ans

J'aimerais pouvoir trouver autre chose qu'un simple merci pour ton commentaire. Je suis très touchée que mon histoire te plaise à ce point! Et dire qu'au départ, je voulais faire quelque chose de très noir parce que je ne voyais pas comment je pouvais instiller de l'humour. Visiblement, j'avais tort.

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Mais quel suspense! On demande des commentaires argumentés et critiques sur l’écriture, mais comment on fait quand il n’y a rien à redire si ce n’est Bravo? Tu sais nous tenir en haleine, tu sais apporter les choses en douceur derrière toute cette noirceur. Tu manies habillement l’empathie des gens... bref une vraie sociopathe en herbe... lol Bien entendu je deconne, je dirais plutôt un futur coup de cœur Fyctia car tu es déjà l’un des miens. Beaucoup d’éloges, n’en déplaise à ceux qui veulent du com éclairé, mais moi je kiffe grave! Pas: l’un de mes personnages s’appelle marcus, mais promis c est pas copié ;-)