Eva Baldaras Frissons en Ecosse Epilogue

Epilogue

Message final de Eva Baldaras

J’espère que vous avez apprécié mon histoire autant que j’en ai aimé l'écrire ! L’inspiration m’a frappée samedi 26 mars, j’en ai profité pour construire ce mini thriller. Quatre heures après le début de l’écriture "Frissons en Écosse" était enfin né ! Comme d’habitude dans mes romans, on voyage : ici, j’ai choisi l’Écosse, parce que je souhaitais faire un clin d’œil à ses fantômes ! D’ailleurs, si ça vous tente de découvrir ma plume romantique, je participe au concours « serious dating crazy love ». Vous pouvez aussi jeter un œil à mes publications sur mon site internet https://www.evabaldaras.com/livres Si vous avez envie de lire ma plume sombre, je vous propose mon premier thriller psychologique paru l’an dernier « Engrenage machiavélique ». Je vous avoue un secret : écrire cette nouvelle a été un challenge pour moi, parce que d’habitude, je n’écris que des romans ! Et je suis so happy, parce que je l'ai atteint ! Merci beaucoup et à bientôt !

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Il y a presque trop d'élément pour une nouvelle. Moi, je verrais bien un roman sur le sujet. La fin fait peur avec la fille qui risque de se retrouver sous l'emprise de son fiancé. J'espère que ça ira pour elle.

Vinciane Leroy

-

Il y a 2 ans

😉

SB13

-

Il y a 2 ans

Oh mon dieu... L'histoire va se répéter...😱😱😱😱

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

😱

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J’ai été très surprise par ton histoire mais dans le bon sens, ca m’a plu. Ton écriture était fluide et bien détaillée très intriguant 🙂

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Merci ! C'était difficile pour moi qui n'écris d'habitude que des romans 😄

iris monroe

-

Il y a 2 ans

bonjour, un petit coup de pouce.

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans