Leo Degal Fracassés Torchés

Torchés

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

.cbh.

-

Il y a 17 jours

Pauvre Max

n.sav

-

Il y a 19 jours

Ce salaud! Hugo un petit meurtre? Il est vraiment un sale con! J'en reviens pas les vidéos.

Meg57

-

Il y a 24 jours

😳😳😳😳 J’espère que tu réserves une fin digne de ce nom à Florian.

Lira Aril

-

Il y a un mois

Mais y a vraiment rien à sauver chez lui ! Il est pire que tout. Je ne vois pas comment Max peut s’en sortir, je le plains tellement. Alors qu’il a enfin eu le courage de dire ce qu’il avait sur le cœur et ses quatre vérités. Il tient à son boulot, mais il ne faut pas qu’il craque. Je ne vois pas de solution, tu aimes le faire souffrir. 😭 Je redoute chaque chapitre maintenant.

Souplette 🌈

-

Il y a un mois

Pétard mais j'y crois pas que tu sois partie en vacances en nous laissant avec ça !!! Leo, reviens ici tout de suite 🤣

Souplette 🌈

-

Il y a un mois

Je déteste Florian, franchement au début il était un peu forceur mais là c'est pire que tout quoi. Le chantage à la sextape c'est pour les footballeurs, pas pour lui !!

Souplette 🌈

-

Il y a un mois

Je suis deg pour Max... Et comment il va récupérer ses affaires 😅 il ne doit pas avoir grand-chose mais quand même suffisamment... Non mais c'est pour ce genre de choses que tu dois revenir de vacances 😇

Leo Degal

-

Il y a un mois

J’ai du wifi dans ma brousse ! Je vais publier la suite demain matin 😂

Souplette 🌈

-

Il y a un mois

Je sais même pas dire merci 🤣 c'est la moindre des choses 🤣🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Florian. Espèce d'enfoiré. Enfant fe trois mille putains syphilitiques. Comment tu oses faire ça ? Tiens bon Max. T'as raison.